Caprices, pétages de plombs : Les révélations fracassantes du producteur de Touche pas à mon poste

Caprices, pétages de plombs : Les révélations fracassantes du producteur de Touche pas à mon poste
Lionel Stan, directeur général de la société de production H2O en charge de « Touche pas à mon poste » vient de faire des révélations fracassantes sur les coulisses de l'émission.

Cyril Hanouna a longtemps été à la fois producteur de Touche pas à mon poste et directeur général de la société H2O Productions, en charge de l’émission. Mais voilà quelque temps déjà qu’il a cédé ses fonctions.

Ainsi, depuis mars 2018, Lionel Stan s’occupe des projets de la société mais également des chroniqueurs. Et selon lui, il les « gère mal ». Invité sur Voltage ce 27 février, le directeur général avoue tout.

Ils sont ingérables, insupportables !

Glisse-t-il avec humour.

Des engueulades régulières dans les coulisses de « Touche pas à mon poste »

Mais finalement, derrière les traits d’humour se cache toujours une vérité.

J’ai un peu envie de dire que c’est Loft Story à l’intérieur d’H2O. Quand il y a des crises des uns et des autres, on s’engueule. Ça nous arrive très régulièrement. Dans ces cas-là ben… Reste chez toi, tu reviendras quand ça ira mieux !

A-t-il déclaré avant de préciser :

Il y a des divas. On ne va pas citer de nom, mais on les connaît… (…) Il y en a un, c’est : “Si je suis là tout le temps, c’est que l’émission ne peut pas se faire sans moi. Je suis la star !”

Selon lui, il y a une exception : Gilles Verdez, « adorable » hors antenne. Mais à part lui, tous les chroniqueurs de Touche pas à mon poste lui ont un jour causé des ennuis.

Je vais dire la vérité : ils ont tous – je dis bien TOUS – pété un plomb à un moment ou à un autre. Tous ! Alors pourquoi ? Chacun a ses petits problèmes.

Ambiance !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !