Burger Quiz : Retour réussi pour l’émission présentée par Alain Chabat ?

Burger Quiz : Retour réussi pour l’émission présentée par Alain Chabat ?
Burger Quiz est de retour ! TMC a lancé mercredi 25 avril, les nouveaux épisodes de l'émission culte, présentée par Alain Chabat. Mais le public est-il au rendez-vous ?

La recette est toujours la même. Seize ans après avoir tiré sa révérence, Burger Quiz a fait son grand retour sur nos petits écrans. C’est ce mercredi 25 avril que la chaîne TMC a donné le coup d’envoi de la nouvelle saison du célèbre jeu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la mayonnaise a bien pris.

En effet, le premier épisode de Burger Quiz a réuni 1.8 million de téléspectateurs, soit 7,7% du public. TMC a ainsi pris la tête des audiences des chaînes de la TNT. Retour réussi donc pour l’émission présentée par Alain Chabat. Autant dire que les téléspectateurs se sont régalés… notamment grâce aux questions complètement décalées d’Alain Chabat.

« C’était le bon moment pour faire des conneries »

Ce dernier n’a pas hésité à endosser une nouvelle fois son costume d’animateur. En effet, interrogé par nos confrères de TéléLoisirs, il confiait récemment :

Je vais me remettre à écrire un film, j’ai une idée mais elle n’est pas encore mûre pour commencer la rédaction du scénario donc je me suis dit que c’était le bon moment pour faire des conneries. Ecrire des conneries et les sortir tout de suite. Pas attendre deux ans comme pour le cinéma pour voir si une blague fonctionne. J’avais envie de cette énergie la.

Pari réussi donc pour le comédien !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !