Booba invité dans TPMP : Pourquoi la sécurité a dû appeler la police

Booba invité dans TPMP : Pourquoi la sécurité a dû appeler la police
Alors que Booba était invité, ce lundi 4 mars, sur le plateau de l'émission "Touche pas à mon poste", les équipes de sécurité ont été contraintes d'appeler la police. Explications.

Une nouvelle bagarre a sans doute été évitée de peu. Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 4 mars, Booba est revenu sur son clash avec le rappeur Kaaris. En froid, les deux hommes en sont venus aux mains alors qu’ils se trouvaient à l’aéroport d’Orly. Mais il semblerait que Kaaris ne soit pas le seul à avoir une dent contre le Duc de Boulogne.

Non, un nouveau nom vient s’ajouter à la liste : Patrice Quarteron. Ainsi, le boxeur n’a pas hésité à se rendre ce lundi 4 mars sur le plateau de Touche pas à mon poste… ou presque. Un mégaphone à la main, il a d’abord bloqué l’entrée du studio avec une dépanneuse !

Patrice Quarteron prêt à régler ses comptes avec Booba

Mais plutôt que d’attendre son rival à l’extérieur du bâtiment, Patrice Quarteron a décidé carrément de s’y introduire… et ce même s’il n’y a pas été invité ! Bien déterminé à s’expliquer avec son ennemi juré, le boxeur a toutefois été stoppé dans son élan par les agents de sécurité de Touche pas à mon poste. Face à l’attitude du boxeur, qui ne lâchait rien, la police a finalement été appelée sur les lieux.

Patrice Quarteron n’a pas eu d’autre choix que de quitter les lieux. Pour le plus grand soulagement des équipes de Touche pas à mon poste qui ont sans doute évité le pire. Après Kaaris, Booba affrontera-t-il le rappeur sur un ring ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !