Yamina Niya et Florian (Les Vacances des Anges) ont rompu !

Yamina Niya et Florian (Les Vacances des Anges) ont rompu !
C'est fini entre Florian et Yamina (Les Vacances des Anges 3) ! Les ex ont fait l'annonce de leur séparation ce 11 août.

Souvenez-vous, c’est en juillet 2018, que Yamina et Florian officialisent leur relation lors du tournage des Vacances des Anges 3. Très proches et fusionnels, les deux candidats de télé-réalité ont partagé de nombreux clichés de leurs moments passés ensemble. Le dernier post du couple date du 31 juillet dernier. La jeune femme avait publié une vidéo marrante d’eux tout sourire et profitant d’un cocktail dans une piscine. Entre leurs multiples publications sur les réseaux sociaux et leurs déclarations d’amour, rien ne laissait présager une rupture, et pourtant.

Une annonce choc

C’est sur son compte instagram que Yamina Niya a fait l’annonce de sa rupture ce 11 août. Elle a posté une photo d’elle dans les bras de son ex-compagnon.

Vous nous avez soutenu, donné beaucoup d’amour, nous nous devions donc de vous annoncer avec un grand regret que Florian et moi sommes séparés. ⁣⁣
Nous nous sommes aimés et disputés comme beaucoup de couple mais malheureusement cela n’a pas fonctionné. Ça restera une histoire à jamais gravée dans mon cœur, il n’y aura pas de clash, pas de dispute, ou de buzz. Nous sommes juste deux personnes qui nous sommes profondément aimées et qui ont juste besoin de cicatriser à présent.⁣⁣ J’ai énormément de respect pour Florian, je lui souhaite le meilleur qui soit , c’est un homme exceptionnel qui mérite d’être heureux.

Le jeune homme a lui aussi écrit un message sur son compte Instagram. A en croire leurs propos, Yamina et Florian se sont séparés en très bons termes. Les ex en profitent également pour demander aux internautes de respecter leur choix.

Si les causes de leur rupture n’ont pas été dévoilées, Florian a simplement précisé :

Il n’y a pas eu de tromperie, de déchirure, de méchanceté ou de trahison : juste des choix.

Triste nouvelle pour leurs fans…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !