Yamina et Florian (LVDA3) : Découvrez comment les deux tourtereaux ont fêté la Saint-Valentin !

Yamina et Florian (LVDA3) : Découvrez comment les deux tourtereaux ont fêté la Saint-Valentin !
Yamina et Florian viennent de dévoiler leurs clichés de la Saint-Valentin... Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont fait dans l'originalité. Des photos à découvrir par ici !

Ah la Saint-Valentin… Chaque année, la fête est célébrée comme il se doit par tous les Valentins et Valentines du monde entier ! Et cette année, il y a deux candidats de télé-réalité qui ont été heureux de pouvoir la fêter ensemble pour la toute première fois. Il s’agit de Florian et Yamina . Les deux tourtereaux sont fous amoureux l’un de l’autre depuis qu’ils se sont rencontrés dans les Vacances des Anges 3. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont fêté comme il se doit cette journée consacrée aux amoureux…

Yamina et Florian fêtent la Saint Valentin de manière très sexy !

Si la plupart des couples ont posté des photos très classiques sur les réseaux sociaux, Yamina et Florian, eux, ont décidé de se la jouer beaucoup plus caliente ! Et pour cause, les deux tourtereaux ont pris la pose dans leur lit dans des positions très sexy.

De quoi faire grimper la température sur Instagram et, au passage, faire jaser les internautes… Ils n’ont pas toujours été très tendres avec le couple :

La pudeur tu connais ?

Franchement t’as pas honte de te présenter comme ça avec ton mec

Elle a pas de parent je crois, pas de famille.

Des critiques qui ne semblent pas les perturber pour autant !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !