Vincent Shogun (MELAA4) en garde à vue pour possession de stupéfiants ?

Vincent Shogun (MELAA4) en garde à vue pour possession de stupéfiants ?
Voir le diaporama
1 Photos
vincent_shogun
Vincent Shogun (MELAA4) en garde à vue pour possession de stupéfiants ?
vincent_shogun

Vincent Shogun, candidat emblématique de la célèbre équipe des Ch'tis de W9 serait en bien mauvaise posture. Le jeune homme serait actuellement interrogé dans les locaux de la police pour une affaire de stupéfiants.

Toujours souriant et de bonne humeur, Vincent Shogun est un candidat unanimement apprécié, notamment au sein de ses camarades de candidats de télé-réalité. Sa longue histoire d’amour avec Hillary Vanderosieren a longtemps rythmé les programmes auxquels l’ancien couple a participé. Et même si depuis leur rupture, le nordiste a connu de belles aventures, il peine à se stabiliser sentimentalement.

S’il fait généralement peu parler de lui, Vincent Shogun, de son vrai nom Cohen Szewczyk, est aujourd’hui au centre de l’attention. Selon des informations dévoilées par des internautes bien renseignés, l’homme de 28 ans serait gardé à vue pour possession et consommation de stupéfiants.

Une disparition suspecte ou évidente ?

Tout commence sur Instagram. Comme l’a rapporté BlastingNews, la blogueuse Nana Poucave, en guerre avec Magali Berdah, lui a adressé un message très ironique via une story. Magali Berdah représente commercialement Vincent Shogun par le biais de l’agence évènementielle Shauna Events :

Il est où, Vincent Shogun ? Dis la vérité MB !

La blogueuse ajoute ensuite que Magali Berdah aurait répondu que le ch’ti se trouvait à l’hôpital, sans préciser pourquoi. Cependant, un autre compte Instagram, @actupeoplenews reprend ce à quoi Nana Poucave semblait faire allusion. Et confirme, en légende d’un cliché de Vincent Shogun :

Vincent Shogun serait en prison depuis quelques jours ! Il n’est plus joignable nulle part, ni sur les réseaux sociaux, ni sur son numéro de téléphone. Il aurait été arrêté pour consommation et possession de drogues dures, (cette information reste à confirmer).

Un autre blogueur, Aqababe, a également relayé l’information et promet plus de renseignements dans les jours à venir. Alors, info ou intox ?

Il y a quelques semaines, Vincent avait déjà fait parler de lui, à propos de drogues dures. Un cliché de lui en soirée laissait apercevoir des lignes blanches suspectes à la table de lui et de ses amis.

Ce n’est malheureusement pas la première fois que des candidats de télé-réalité sont confrontés à des problèmes judiciaires quant aux stupéfiants. Récemment, Julien Bert était condamné à 20 000€ d’amende et deux ans d’emprisonnement.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !