Vincent Shogun : Il revient sur son passage en prison pour possession de drogues !

Vincent Shogun : Il revient sur son passage en prison pour possession de drogues !
Vincent Shogun a fait de la prison en juillet dernier à Amsterdam pour une histoire de drogues et revient aujourd'hui sur cette affaire.

C’est un véritable cauchemar qu’a traversé Vincent Shogun à Amsterdam en juillet dernier. L’ancien candidat des Ch’tis a fait la une de tous les médias cet été alors qu’il était accusé d’avoir été en possession de drogues dures.

C’est à Non Stop People que celui qui a fait de la prison suite à cette histoire, a bien voulu revenir sur cette sombre affaire.

C’était très dur, mais je vais de mieux en mieux.

C’est ainsi que Vincent Shogun a débuté son interview avant d’affirmer avoir récemment perdu 6 kilos.

Que s’est-il passé en juillet dernier à Amsterdam ?

L’ex-compagnon d’Hillary est revenu sur la raison de son incarcération, donnant enfin sa version des faits.

Je partais en soirée. La personne en question avait les produits stupéfiants, il ne m’a rien dit. De là on s’est fait contrôler donc j’ai pris pour lui. J’ai été arrêté pour possession de stupéfiants et j’ai été inculpé donc c’était très dur.

Il a bien voulu en dire plus sur son séjour en prison :

J’ai eu très peur. Je me demandais ce que je faisais là. J’étais stressé. Ça a duré vingt-huit jours. J’étais seul dans ma cellule heureusement. J’ai fait beaucoup de pompes, car tu n’as rien à faire d’autre. Tu ne manges pas beaucoup. J’avais une heure et demie de promenade. J’étais tendu, le regard noir.

Vincent Shogun : Un retour à la vie normale difficile

Une fois sorti de prison, le jeune homme avait alors une nouvelle aventure qui l’attendait. Il devait en effet apprendre à retrouver une vie normale avec cette nouvelle image de « bandit » qui lui collait alors à la peau. Alors qu’il devait faire plusieurs programmes de télé-réalité, les productions ont arrêté de le contacter depuis sa sortie de prison.

Si les charges ont été abandonnées et Vincent Shogun innocenté, il sait qu’il devra travailler dur pour reconstruire son image.

Mais je suis un battant. […] Peu importe ce que l’on pense de moi, je m’en fiche royalement. Je sais qui je suis, que je n’ai rien fait, que j’étais là au mauvais moment avec la mauvaise personne.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.