Vincent Shogun en prison ? Le candidat de télé-réalité sort de son silence

Vincent Shogun en prison ? Le candidat de télé-réalité sort de son silence
C'est ce qu'on appelle un retour remarqué. Disparu des réseaux sociaux depuis plusieurs semaines, Vincent Shogun est finalement sorti de son silence sur Snapchat...

Cela fait plusieurs semaines que Vincent Shogun a disparu des réseaux sociaux. Une absence qui a fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause : il se murmure que le candidat de télé-réalité a été arrêté pour possession de stupéfiants. Ainsi, le compte Instagram @actupeoplenews révélait récemment :

Vincent Shogun serait en prison depuis quelques jours ! Il n’est plus joignable nulle part, ni sur les réseaux sociaux, ni sur son numéro de téléphone. Il aurait été arrêté pour consommation et possession de drogues dures, (cette information reste à confirmer).

Un étrange message

Après de longues semaines de silence, Vincent Shogun est de retour sur les réseaux sociaux. En effet, le jeune homme se serait exprimé sur Snapchat. Une vidéo immortalisée sur Instagram par le compte @solife_gossip. On y découvre le Ch’ti, visiblement très en forme. L’occasion pour le candidat de télé-réalité de s’expliquer sur les nombreuses rumeurs dont il fait l’objet depuis quelques semaines ?

Pas vraiment ! Vincent Shogun s’est contenté de déclarer :

Comment ça va les amis ? Moi ça va super bien ! Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures !

Nous n’en saurons donc pas plus… du moins pour le moment !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :