La Villa : Jazz et son compagnon agressés et leur fille de 4 mois gazée

La Villa : Jazz et son compagnon agressés et leur fille de 4 mois gazée
Jazz et Laurent ont été victimes d’un cambriolage qui s’est fait dans la violence. Chelsea, leur fille de 4 mois seulement, n’a pas été épargnée.

Lundi 9 avril 2018, Magali Berdah, l’agent de Jazz, a fait une bien triste annonce sur son compte Snapchat. En effet, elle a révélé que la candidate de télé-réalité et sa famille avaient été agressées et cambriolées.

Le couple a une petite fille de 4 mois seulement prénommée Chelsea. Cette dernière a été gazée par les criminels sans pitié. De son côté, Laurent a eu 52 points de suture.

Jazz et Laurent ont été victimes d’une agression et braquage avec arme à feu hier soir. Jazz m’a demandé de vous informer moi-même car elle n’en a pas la force. […] Sachez que ce qu’il s’est passé est très grave. Laurent a 52 points de suture et ces ANIMAUX ont gazé Jazz et sa petite fille de 4 mois. Ils sont en état de choc et vous remercient par avance pour tout le soutien que vous leur apportez.

Jazz s’ajoute à la liste des candidats de télé-réalité victimes de criminels

Le couple est directement parti signaler son agression à la police en prenant toutes leurs affaires avec eux. La fondatrice de Shauna Events a rappelé qu’en une semaine, trois candidats de télé-réalité ont été agressés. Magali Berdah a elle-même été cambriolée à deux reprises en un mois.

Je pense que malheureusement la vie devient de plus en plus difficile quand on réussit ! Vous comprenez que certains partent car ils ne se sentent plus en sécurité ! […] Donc s’il vous plaît, prenez du recul sur tout ça ! La télé-réalité est composée d’êtres humains comme vous tous.

Thibault et Jessica des Marseillais ont récemment déménagé à Dubaï pour ne plus subir les harcèlements et tentatives de vols dont ils étaient la cible. L’histoire de Jazz rappelle également celle de Sarah Fraisou qui a aussi été cambriolée.

La vie d’un candidat de télé-réalité n’est décidément pas faite que de strass et de paillettes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !