Vanessa (Secret Story 3) : Quand son opération de chirurgie esthétique tourne au cauchemar

Vanessa (Secret Story 3) : Quand son opération de chirurgie esthétique tourne au cauchemar
Souvenez-vous de Vanessa, candidate de Secret Story 3 et dont le secret était d'être la pire ennemie d'Émilie Nef Naf. La jeune femme a subi un total changement de look ces dernières années et voulait continuer sur cette lancée. Mal lui en prit...

Contactée par une société de production en juin dernier pour participer a une émission de télé-réalité sur la chirurgie esthétique, Vanessa, vue dans Secret Story 3, a très vite déchanté. Elle souhaitait faire augmenter sa poitrine et avait accepté de se faire filmer pendant toutes les étapes de l’intervention. Elle s’est donc envolée pour la Tunisie, pays où le tourisme médical est en plein essor. Seulement dès le début, rien ne s’est passé comme prévu. Elle a confié au magazine Public:

On m’a infor­mée que je devais partir seule. […] La clinique m’a aussi­tôt envoyé des ordon­nances pour que je fasse une prise de sang et une mammo­gra­phie. Je n’ai jamais été rembour­sée.

Je ne le referai pas dans ces conditions

Bien que l’intervention se soit bien déroulée, Vanessa déclare qu’ensuite, elle n’a eu droit à aucun suivi post-opératoire.

Le méde­cin m’a fait sortir de l’éta­blis­se­ment moins de 24 heures après l’opération. J’étais à bout de forces. Je n’ai pas bénéficié de soins ou de surveillance médi­cale.

Cinq jour plus tard, totalement livrée à elle-même, elle raconte qu’elle a dû rentrer seule en France par ses propres moyens.

 Je suis arri­vée seule à 5 heures du matin […] munie d’un bagage de 20 kilos que je ne pouvais pas porter.

Selon elle, tous les frais avancés pour les taxis, billets de train et hôtels ne lui ont jamais été remboursés. Pour couronner le tout, elle s’est également aperçue de complications post-opératoires à cause des efforts fournis après l’opération.

J’ai constaté des saigne­ments suspects au niveau de mon mame­lon gauche. Je vais devoir consul­ter un spécia­liste en France. […] Tout cela sera encore à mes frais, bien évidem­ment.

Bien qu’elle ne regrette pas sa participation à l’émission, Vanessa admet cependant qu’elle ne le referait pas dans ces conditions.

Je en le referai pas dans ces conditions car le tournage a généré beaucoup de stress et d’anxiété.

Souhaitons-lui un prompt rétablissement.

 

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !