Vanessa Lawrens droguée ? Son ex Illan fait des révélations choc !

×
En octobre dernier, Illan annonçait sa rupture avec Vanessa Lawrens. Cette semaine, le jeune candidat de la télé-réalité est revenu sur cet événement et a lâché une bombe. Son ex se serait droguée en sa présence. On vous en dit plus !

Dans le monde de télé-réalité, il y a toujours des rebondissements. Si Nikola Lozina et Laura Lempika viennent de se séparer, Illan est également au coeur de l’actualité. Et pour cause, le candidat de 10 Couples parfaits 2 s’est confié sur sa rupture avec Vanessa Lawrens en octobre dernier. C’est sur son compte Snapchat qu’il a balancé sur son ex et a révélé les vrais raisons de leur séparation.

Vanessa Lawrens accro à la drogue ?

Visiblement prêt à rétablir toute la vérité, Illan s’est lâché avec entrain sur Snapchat avant de tout supprimer. Ses déclarations ont tout de même été relayées par la chaîne YouTube Snap TV Réalité. On pouvait donc lire :

Je vais vous expliquer pourquoi. Les vraies raisons de ma rupture avec Vanessa. Un soir, j’étais chez mes grands-parents en train de regarder la TV. Elle va aux toilettes à plusieurs reprises, je la trouvais bizarre, jusqu’à ce que je me rende compte qu’elle était en train de se droguer dans les toilettes.

Je l’ai quitté à la base pour qu’elle réalise, non pas pour qu’elle parte. Une semaine après elle est partie à Dubaï dans mon dos et elle n’a rien affiché sur les réseaux.

En plus de cette annonce choc, Illan a révélé qu’il n’était plus célibataire et qu’il avait déjà rencontré une autre fille « bien« . De son côté, Vanessa Lawrens ne s’est pas encore exprimée sur le sujet.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !