Très proche d’un Youtubeur, Maddy Burciaga est-elle de nouveau en couple ?

Très proche d’un Youtubeur, Maddy Burciaga est-elle de nouveau en couple ?
À la suite de sa rupture avec Vincent Queijo en avril dernier, Maddy Burciaga ne s'était pas encore affichée avec un autre homme. Mais au vu des ses récentes stories Snapchat, il semblerait qu'elle en ait trouvé un nouveau qui a réussi à lui faire oublier sa déception.

Alors que Vincent Queijo fait partie du casting de la cinquième saison de La Villa des Cœurs Brisés, son ex Maddy Burciaga a visiblement retrouvé l’amour sans avoir eu besoin des conseils de Lucie Mariotti. Désormais éloignée du monde de la télé-réalité, la belle blonde reste néanmoins très active sur les réseaux sociaux. Et ses abonnés ont pu constater qu’elle fréquentait de manière très régulière un certain Youtubeur qui se fait surnommer GMK.

Une nouvelle histoire d’amour ?

Les jeunes gens sont en effet apparus très complices dans les stories Snapchat de Maddy. Leurs abonnés ont pu les voir passer beaucoup de temps ensemble ou acheter des meubles ensemble à Ikéa… Si les intéressés n’ont pour l’instant rien officialisé, il semble néanmoins évident que l’annonce ne devrait pas tarder.

Comme l’a révélé Blastingnews.com, GMK, de son vrai nom George Maroun Kikano, est propriétaire d’une chaîne YouTube spécialiste des voitures de luxe. Fils héritier d’une famille qui a fait fortune dans les affaires, le géant de près de deux mètres a hérité du sens des affaires. En plus de son activité sur Internet, GMK serait agent immobilier à Monaco.

 

Aors, Maddy file-t-elle le parfait amour ? La jeune femme devrait prochainement répondre à la question.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,