Top 2019 : Les articles télé-réalité les plus lus sur StarMag

Top 2019 : Les articles télé-réalité les plus lus sur StarMag
D’Aurélie Dotremont en passant par Jessica Thivenin ou Jelena, voici le top 5 des articles télé-réalité qui ont le plus buzzé en 2019.

L’année 2019 s’est récemment achevée et il est temps de mettre un dernier coup de projecteur sur les 5 news télé-réalité qui ont le plus buzzé sur le site.

 

5 – Jessica Thivenin s’exprime enfin sur la santé de son fils

S’il y a bien une histoire qui a tenu en haleine nos lecteurs en 2019, c’est celle du petit Maylone. Nombreux sont les internautes a avoir été très inquiets pour la santé du bébé de Jessica Thivenin et Thibault Garcia.

La plus célèbre des Marseillaises a connu un accouchement difficile le 7 octobre dernier étant donné que son enfant est né avec une atrésie de l’œsophage ce qui l’a conduit à se faire opérer d’urgence. Une semaine après la naissance du petit, alors que tout le monde s’interrogeait sur ce qui s’était passé, Jessica Thivenin, en larmes, a tout expliqué à ses abonnés.

Nous vous proposons de redécouvrir cette news en cliquant ici, tout en vous rappelant que le petit Maylone va désormais beaucoup mieux et fait le bonheur de ses parents.

 

4 – Jordan Faelens (Les Ch’tis) s’est marié : Découvrez l’heureuse élue !

Nous quittons une marseillaise pour retrouver un ch’ti ! En effet, Jordan Faelens a aussi fait parler de lui en 2019 grâce à son mariage. L’ex de Sarah Lopez, discret dans le milieu de la télé-réalité, s’est marié à une inconnue du grand public.

Le jeune homme a dévoilé l’identité de sa belle le jour du mariage sur Snapchat. Cela a forcément attiré de nombreux curieux. On vous laisse redécouvrir ce beau moment en cliquant ici.

 

3 – Aurélie Dotremont : Le jour où sa sœur a été démembrée par son beau-père

2019 a aussi été l’année qui a marqué la parution du livre autobiographique Tu finiras dans une vitrine d’Aurélie Dotremont. Souvent très décriée par les internautes, la jeune femme a cette fois-ci eu droit à une vague de soutien suite à la parution de son œuvre.

Dans celle-ci, elle se dévoile comme jamais auparavant et revient sur un drame de son passé dont elle n’avait jusqu’alors pas parlé : l’infanticide de sa sœur aînée perpétré par son beau-père Renan. Aurélie Dotremont, qui n’était pas encore venue au monde, n’aura donc jamais connu sa sœur et son récit a intrigué de nombreux internautes.

Redécouvrez le témoignage de la jeune femme en cliquant ici.

 

2 – Jelena (Les Anges) méconnaissable avant la chirurgie : Cette photo d’elle plus jeune surprend !

Ah… les transformations physiques liées à la chirurgie esthétique font toujours énormément parler. Jelena, célèbre candidate des Anges et amie d’Aurélie Dotremont, en sait quelque chose. La jeune femme avait posté une photo d’elle bien plus jeune et nombreux ont été les internautes à l’avoir jugée méconnaissable.

Jelena ne s’en est jamais caché, elle a bien eu recours à la chirurgie esthétique. On vous propose de redécouvrir cet avant/après en cliquant ici.

 

1 – Dita Istrefi : Sa sextape dévoilée par une candidate, Aurélie Dotremont se moque et se fait lyncher !

Enfin, à la plus haute marche du podium, Aurélie Dotremont été obligée de repasser faire un petit coucou. La news télé-réalité qui a le plus attiré les curieux en 2019 a été celle concernant la vidéo intime de Dita Istrefi dévoilée sur la toile.

Alors en pleine tourmente suite à cette terrible intrusion dans sa vie privée, Dita Istrefi n’a pas pu compter sur Aurélie Dotremont pour la soutenir. En effet, le premier réflexe de la jeune femme a été de se moquer de cette dernière avant, toutefois, de se raviser et se confondre en excuses.

On vous laisse redécouvrir toute cette histoire en cliquant ici.

Et vous, quelle news télé-réalité vous a le plus marqués en 2019 ?

Plus sur le sujet