Tom Diversy : Sa mère sort du silence dans un touchant message

Tom Diversy : Sa mère sort du silence dans un touchant message
C’est sur Facebook que Nadine, la mère du regretté Tom Diversy, a pris la parole. C’est la première fois qu’elle s’exprime publiquement depuis la disparition de son fils le 23 août 2018.

Cela va prochainement faire cinq mois que Tom Diversy nous a quittés. Le candidat de télé-réalité, très apprécié par ses camarades ainsi que les téléspectateurs, a laissé un immense vide dans le cœur de ses proches.

Si sa petite amie Hagda fait bien évidemment partie des personnes qui seront à jamais inconsolables, la mère de Tom Diversy est probablement la plus meurtrie. Alors qu’elle ne s’était jamais exprimée depuis la disparition de son fils suite à un accident de moto à Nice, Nadine a décidé de sortir du silence pour cette nouvelle année 2019.

« Du fond de notre cœur meurtri : Merci »

C’est sur Facebook que la mère endeuillée a décidé de poster un touchant message dimanche 6 janvier. Dans celui-ci, elle remercie tous ceux qui ont, de près ou de loin, été présents durant cette période des plus difficiles.

Je tenais à remercier toutes les généreuses personnes qui ont participé à la cagnotte « Leetchi » mise en ligne à l’initiative d’Illan et Magali pour le décès de TOM, survenu le 23 août 2018, en particulier « Adventure Line Productions » : Mme Alexia Laroche-Joubert et toute l’équipe de « 10 couples parfaits », « La Grosse Équipe » de « Friends Trip 4 », TFX, NRJ12, leurs animateurs, l’équipe du « Mad Mag », ses amis de différents tournages, son employeur Sébastien et sa maman pour leur accueil chaleureux lors de notre arrivée sur NICE, ses amis et collègues de l’hôtel, HAGDA, Magali […]

Elle a également eu un mot de remerciement pour « les médecins et personnels du service réanimation de Pasteur 2 à NICE » qui s’étaient occupés de son fils de 24 ans.

Nadine a conclu son message par :

Du fond de notre cœur meurtri : MERCI. Bonne année 2019 à tous.

Tom Diversy : Sa mère sort du silence dans un touchant message
Tom Diversy : Sa mère sort du silence dans un touchant message

Une fois de plus, nous lui apportons tout notre soutien ainsi qu’à ses proches.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !