Tiffany et Raphaël Pépin (Les Anges 11) s’affichent plus amoureux que jamais

Tiffany et Raphaël Pépin (Les Anges 11) s’affichent plus amoureux que jamais
Le couple Raphaël Pépin et Tiffany se faisait rare sur les réseaux sociaux, si bien que les rumeurs les disaient séparés. Mais il n'en serait rien. La preuve en image !

La relation de Tiffany et Raphaël Pépin a été sous le feu des projecteurs ces derniers mois. Amoureux et en couple, des rumeurs ont cependant circulé sur les réseaux sociaux concernant une éventuelle rupture. Aucun des deux n’avait cependant confirmé ou infirmé la nouvelle.

Cependant, cela faisait de très longs mois que les deux anciens candidats de télé-réalité ne s’étaient pas affichés ensemble sur les réseaux sociaux. Sur leurs comptes Instagram respectifs, toutes les photos où on les voyait en couple ont été supprimées.

Mais ce lundi 7 octobre, Tiffany a partagé une nouvelle photo avec son homme. Sur ce cliché, ils se tiennent la main et affichent de larges sourires.

Et cet homme est entré dans ma vie ❤️ Mr Peps 😜

 Des fans très surpris

La photo a énormément fait réagir les internautes. Beaucoup pensaient qu’elle s’était séparée de Raphaël Pépin, et ont été agréablement surpris de constater le contraire.

Vous êtes ensemble ?!

Franchement tellement je n’en voyais plus des photos de vous deux, je me suis presque demander si vous étiez encore en couple mais franchement je vous aime de fou ❤️❤️😘

OMD le moment que j’attendais le plus.

Ah très beau couple, ça fait plaisir de vous voir ensemble. Et de voir Raphaël avec le sourire 😍

Enfin ! Raphaël fais pas le con et garde la pour une fois, vous êtes trop beau ensemble ! En espérant vous revoir à la télé.

Selon toute vraisemblance, Tiffany et Raphaël Pépin filent encore le parfait amour.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !