Thomas Vergara et Nabilla Benattia séparés à cause d’une violente altercation ? Il met les choses au clair !

Thomas Vergara et Nabilla Benattia séparés à cause d’une violente altercation ? Il met les choses au clair !
Les rumeurs disent que Nabilla Benattia et Thomas Vergara ne sont plus en couple. Le jeune homme vient de sortir de son silence.

Tout est parti d’un message posté sur le compte Instagram @clash.tvshow, spécialisé dans la télé-réalité. Selon ses informations, Nabilla Benattia et Thomas Vergara ne seraient plus ensemble.

Thomas & Nabilla se sont séparés il y a quelques jours, en effet Thomas est reparti dans le sud auprès de ses proches après une violente dispute avec Nabilla ! Elle l’a violemment frappé au visage

Peut-on lire ce 23 février sur ledit compte.

Et sur Snapchat, le jeune homme de 32 ans apparaît depuis quelques jours avec un œil au beurre noir, ce qui a de quoi éveiller les soupçons.

Pour rappel, en novembre 2014, la bimbo brune avait déjà pété les plombs et blessé son homme, en lui assénant un coup de couteau. Elle avait fait de la prison et Thomas Vergara lui avait pardonné, par amour, quelques mois après.

Thomas Vergara nie être séparé de Nabilla Benattia

Pourtant, cette fois, le principal intéressé vient de démentir les rumeurs en affirmant que « tout va très bien » entre lui et sa chérie.

En effet, il aurait simplement pris un coup de coude en jouant au foot avec des amis, qu’il a retrouvé en France, tandis que Nabilla Benattia est restée à Londres car tenue par des obligations.

Arrêtez de fantasmer sur des histoires, y’a pas d’histoire, tout va très bien.

A-t-il répliqué à ses fans, tout en partageant un article mentionnant sa rupture avec Nabilla, sur lequel il a ajouté des smileys pleurant de rire.

Néanmoins, nos confrères de Melty persistent et signent en dévoilant que les deux candidats de télé-réalité ne se suivent plus sur les réseaux sociaux… Alors, Thomas Vergara souhaite-t-il protéger sa chérie ou dit-il la vérité ? Tous deux prévoient de se marier très bientôt et à en croire le beau brun, c’est toujours d’actualité !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !