Thomas (#LA10) dévoile les coulisses du tournage « Les Vacances des Anges 3 »

Thomas (#LA10) dévoile les coulisses du tournage « Les Vacances des Anges 3 »
Premiers clashs, premiers rapprochements, vous saurez tout sur les backstage de l'émission en cours de tournage...

À l’affiche Thomas, Léana, Rémi Nota et Raph des Anges 10 ou encore Julie de Secret Story 11 livrent en exclusivité les premiers potins de la villa. Le casting révélé, c’est maintenant les relations entre candidats qui sont au centre des attentions !

Et c’est principalement par les réseaux sociaux, loin des caméras que les langues de nos candidats se délient. On peut en apprendre plus sur le déroulement du tournage, les premières affinités et les premières disputes qui éclatent en collectivité.

 « Y a que des embrouilles de malade, je sais pas si on va en sortir indemnes »

Le compte YouTube Snapchat YELLOW nous a fait le plaisir de partager ces snaps controversés, montrant rigolades, coup de gueule et rumeurs à tout va ! La recette d’une bonne télé-réalité semble donc respectée !

C’est entre autre notre Toto international qui fournit nombres d’informations croustillantes. Le Marseillais connu pour faire des problèmes taquine, parle des embrouilles et tensions subsistants à Marbella.

Malgré tout, on constate aussi des bonnes nouvelles, et surtout des bons rapprochements. L’acolyte de Rémi Notta affirme ainsi qu’il s’est rapproché une nouvelle fois de Léana. On découvre également les snaps de Julie, proche de Bryan qu’elle connaissait d’une précédente aventure (#SS11), lui-même complice avec Sabrina (LPDA4).

Bref, comme vous l’aurez compris, les histoires, les snaps et les potins ne sont pas prêts de s’arrêter au sein de la villa…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !