Thibault Garcia : sa magnifique déclaration à Jessica Thivenin

Thibault Garcia : sa magnifique déclaration à Jessica Thivenin
L'installation à Dubaï, la naissance du petit Maylone... C'est une nouvelle vie qui a commencé pour Thibault Garcia depuis plusieurs mois. Sur Instagram, le jeune homme a tenu à remercier celle avec qui il a franchi toutes ces étapes.

Malgré les difficultés et les disputes causées par la fatigue, Jessica Thivenin et Thibault Garcia nagent dans le bonheur. Le 7 octobre dernier, la candidate emblématique des Marseillais donnait naissance à un petit garçon prénommé Maylone. Une venue au monde marquée par l’inquiétude puisque pendant deux semaines, le bébé est resté hospitalisé.

Fin octobre, Maylone a enfin pu rentrer chez lui et retrouver ses parents. Comblé par son nouveau quotidien, Thibault Garcia a récemment publié une déclaration particulièrement touchante. D’ordinaire réservé sur ses sentiments, le jeune homme de 28 ans a mis de côté sa pudeur habituelle pour clamer haut et fort son amour pour la femme de sa vie.

Thibault Garcia « tellement fier de fonder une famille »

Ce lundi 2 décembre, Thibault Garcia a partagé un tendre message, suffisamment rare pour être souligné. Cela fait maintenant plus de deux ans et demi que le jeune homme vit une histoire d’amour avec Jessica Thivenin.

Une idylle qui a bouleversé leurs vies respectives, puisqu’ils se sont installés à Dubaï, où ils ont récemment fondé une famille avec l’arrivée de Maylone. Des étapes que Thibault Garcia se réjouit d’avoir franchies, comme il l’a confié en légende d’une photo de sa moitié prise lors du Grand Prix d’Abu Dhabi :

Je suis tellement fier de fonder une famille et ça me rend heureux !

Thibault Garcia en a profité pour adresser une déclaration d’amour à Jessica Thivenin :

2 ans et demi que je partage ma vie avec toi ! […] Merci ma beauté ! Je t’aime. (c’est rare que je dise ça sur Instagram je sais pas ce qui m’a pris)

Une attention qui a également surpris la principale intéressée. La jeune femme de 29 ans a répondu dans la foulée :

Ohhh mon amour trop heureuse moi aussi trop d’amour pour toi le meilleur papa mari meilleur tout, je t’aime.

C’est TE-RRI-BLE-MENT mignon…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,