Télé-réalité : Un couple avec 50 ans de différence fait le buzz

Télé-réalité : Un couple avec 50 ans de différence fait le buzz
Milijana Bogdanovic avait annoncé un show "olé olé" face aux caméras. Mais les spectateurs sont plutôt déçus pour l'instant...

Milijana Bogdanovic avait fait le buzz sur les réseaux sociaux ces derniers jours. La jeune femme de 21 ans annonçait qu’elle aurait des relations sexuelles en direct devant les caméras de télévision avec son amoureux, de 74 ans, Milojko Bozic. Les fans sont déçus pour l’instant.

Milijana Bogdanovic, star de la télé-réalité serbe

Tous les deux font partie de l’émission de télé-réalité serbe « Parovi ». Un mot qui signifie « couple » mais décrit en fait une émission à la Big Brother / Le Loft. Seul changement, ce sont de couples originaux à l’intérieur.

Milijana Bogdanovic et son amoureux sont particuliers par leur différence d’âge de plus de 50 ans bien sûr. Avant le show, elle avait annoncé qu’ils ne se cacheraient pas à l’intérieur explique-t-elle dans le Daily Mail.

Bien sûr que oui, nous aurons des relations sexuelles. Pourquoi n’en aurions-nous pas ?

Pourtant, depuis le début du show, le couple est plutôt timide. Au programme, des câlins plutôt timides et surtout tout habillés pour le couple dont le mariage est prévu pour le 7 septembre prochain.

Mais on comprend que les fans soient déçus. Avant le programme, elle annonçait la couleur sans se cacher, précisant qu’elle aimait que son conjoint soit « dominant » et lui donne la « fessée ». Les fans attendent désormais qu’ils assument !

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !