#SS9 : La tenue de Coralie grandement critiquée sur les réseaux sociaux !

#SS9 : La tenue de Coralie grandement critiquée sur les réseaux sociaux !

Comme chaque année, les téléspectateurs ont leurs préférences dans les candidats de Secret Story. Depuis que les images de Coralie critiquant tous les habitants de la maison dans leurs dos ont été dévoilées, elle est devenue la cible de tous les internautes. Par ce fait, ils ne ratent jamais une occasion pour la tacler sur les réseaux sociaux, et c’est ce qui s’est passé ce vendredi soir. La jeune femme s’en est pris plein la tête sans le savoir. Nous vous laissons découvrir des exemples de messages postés.

Vendredi 11 septembre était une soirée pleine de rebondissements, et malgré le fait que Coralie ait permis à Rémi et Émilie de se retrouver et de vivre leur relation au grand jour, la jeune femme ne semble pas être plus appréciée par les téléspectateurs et les internautes. Entre ses clashs avec les habitants, ses rapprochements avec Rémi, ses coups de gueule ou ses stratégies, la Belge fait beaucoup parler d’elle dans les médias.

Vendredi soir était encore une nouvelle occasion pour les internautes de se moquer de la jeune femme, et c’est à cause de sa robe que les téléspectateurs se sont déchaînés. En effet, vêtue d’une robe de couleur noire ficelée, elle a même été comparée à un saucisson. Ci-dessous vous pourrez retrouver quelques exemples des messages qui ont été postés sur les réseaux sociaux et vous pourrez voir que les internautes y vont parfois violemment, certains ont même mis une photo d’elle puis d’un rôti ficelé.

On espère en tout cas que les efforts de la jeune femme lors du quatrième prime lui permettront de se faire un peu plus appréciée, car comme l’a expliqué Tony, le candidat qui a quitté la maison des secrets il y a une semaine, lorsqu’elle va passer sur le banc des nominés, elle n’a pour l’instant que très peu de chances d’être sauvée.

Coralie avait prévenu les téléspectateurs et les candidats dans sa présentation au cours du lancement de cette saison 9 de Secret Story. C’est une jeune femme de 19 ans avec un fort caractère et qui déteste la défaite. Aujourd’hui, elle semble avoir échoué face à Émilie qui lui a piqué son Rémi, une chose qu’elle a de plus en plus de mal à accepter, d’où les tensions dans la maison.

Affaire à suivre, en tout cas n’hésitez pas à nous donner votre avis sur le caractère de la candidate et surtout sur sa jolie robe noire qui fait tant parler !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
9 commentaires
  1. je déteste coralie, elle est mauvaise, se croit invincible et crois être la meilleure, honte à elle qui est aussi bien critiquée par sa meilleure copine, je connais des belges qui me disent qu’elle affiche les belges!! la production triche, c’est flagrant, c’est pas bon pour un secret story 10.

  2. Laissez la tranquille, vous servez à quoi à part critiquez ? La production montre que ses mauvais côtés, méfiez-vous de ce que vous voyez à la télé.

  3. ces vrai que coralie a un sale caractere moi mes preferer emilie remy et loic mes coralie a un truc elle aime bien embeter les gents sa peux etre une jentille fille au fon peu tetre a lexterierre elle et autrement

  4. Pour une miss.. C’est juste lamentable ! Aucune classe.. Rémi a bien fait de choisir Émilie, elle est plus classe et plus distingué !

Chante comme si personne ne t'entendait !