#SS8 : La prod met en place une cellule psychologique pour Sara !

#SS8 : La prod met en place une cellule psychologique pour Sara !

La semaine dernière, Sara a été exclue de manière inattendue de l’aventure Secret Story 8. Un choc pour la jolie blonde qui ne va pas très bien en ce moment, selon Jeremstar.

Comme on le sait, Sara et Aymeric ont été exclus de la maison des secrets la semaine dernière. La raison ? Une violente altercation dont la production de TF1 n’a évidemment pas souhaité montrer les images. La rumeur laisse entendre qu’ils en seraient venus aux mains, mais aucun candidat ne confirme cette version des faits.

Ce que l’on sait, c’est que la dispute a débuté entre Sara et Leïla qui se chamaillaient pendant un jeu. Les choses ont mal tourné et toutes les deux se sont emportées. Comme on le sait, les deux femmes ne faisaient pas partie du même clan et ne s’appréciaient pas spécialement. Donc au moment de leur « embrouille », Aymeric, le petit-ami de Leïla, est intervenu pour défendre sa chérie et les choses auraient dérapé.

La Voix a estimé que ce comportement était intolérable et les a mis à la porte. Si Leïla est effondrée d’être loin de son chéri, Sara ne serait pas au meilleur de sa forme non plus, selon Jeremstar.

Effectivement, on a remarqué qu’elle n’a donné que très peu d’interviews et qu’elles étaient contrôlées par la prod puisqu’on n’a pas appris grand chose. La jolie blonde serait actuellement auprès de ses proches dans le sud. Elle n’est pas bien psychologiquement, ce qui a obligé la prod à intervenir.

Comme toujours, les candidats qui le souhaitent peuvent bénéficier du suivi d’un psychologue à la sortie de l’émission, de façon à gérer leur retour à la vie normale. Apparemment, Sara vit très mal son élimination car elle était très appréciée du public et aurait pu prétendre à une place en finale. De plus, elle se fait attaquer par le clan adverse sur les réseaux sociaux ce qui amplifie son état de faiblesse.

En espérant qu’elle se sente mieux ces prochains jours…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
6 commentaires
  1. non mais la blague elle quitte un jeu et on met place une céllule psychologique pour elle … c’est vrai que ça doit être très traumatisant de perdre et sinon ? une agression ou un viol ça donne quoi chez elle ? elle se suicide ?

  2. C’est pour les téléspectateurs perdant leur temps devant cette ânerie télévisuelle qu’il faut mettre en place une cellule d’aide psychologique

  3. une candidate toujours souriante qui apportais beaucoup de gentillesse et de douceur dans se jeu la team leila est primaire et très injuriante envers tout ce qui ne sont pas en accorts avec eux je n’est jamais vu ça en 8 ans de jeu

    1. Ahahah ! elle à apporté beaucoup de gentillesse et de douceur ? j’te signale qu’elle à été viré du jeu pour cause de violence … Arrête de te voiler la face c’était une fille fausse , collante , sans aucun mais aucun caractère et jugeote.

Chante comme si personne ne t'entendait !