#SS3 : La transformation physique d’Émilie Nef Naf est impressionnante !

×

Émilie Nef Naf s’est fait connaître grâce au programme de Secret Story, en remportant la victoire au cours de la saison 3 mais aussi avec ses gros coups de gueule dans la maison avec Vanessa. Elle nous a dévoilé hier, son incroyable transformation physique à travers une photo postée sur son compte Instagram. En effet, la jeune femme est méconnaissable, nous vous laissons découvrir à quoi elle ressemble actuellement.

En effet, la jeune femme s’est fait connaître grâce au programme phare de TF1, une aventure dans laquelle elle partageait son secret avec Vanessa. Cette dernière que nous avons pu retrouver dans la nouvelle saison de Secret Story, s’est faite éliminer en premier et a fait certaines révélations dans le bain de Jeremstar. Émilie a également participé aux Anges de la télé réalité saison 3, mais depuis elle s’est recentrée sur sa vie personnelle et a laissé le monde des médias de côté.

Elle vit actuellement le grand amour aux côtés du célèbre footballeur Jérémy Menez avec lequel elle a eu deux très beaux enfants, Maëlla une petite fille née en 2012 puis Menzo un petit garçon qui a vu le jour en 2014. Après ces deux grossesses, le corps d’Émilie Nef Naf a forcément changé, et il n’est jamais facile de retrouver la ligne, mais l’ex secrétiste s’en est donné les moyens en attaquant un régime drastique, le résultat est bluffant.

Sur son compte Instagram, la jeune femme partage très souvent des photos avec ses fans, pour montrer ses moments de bonheur. Elle n’a pas manqué de poster une photo d’elle avant et après son régime intense pour faire taire les mauvaises langues mais aussi pour montrer ses progrès. Vous pourrez donc découvrir ci-dessous la nouvelle Émilie Nef Naf, qui s’est accrochée et qui n’a rien lâché pour réussir à retrouver son corps de déesse. Avec moins 25 kilos en seulement sept mois, la jeune femme peut être effectivement très fière d’elle et a bien raison de le montrer sur les réseaux sociaux.

En plus de ce changement physique, vous pourrez remarquer qu’elle a opté pour une couleur de cheveux différente, peut-être un nouveau départ pour Émilie et sa petite famille !

Alors que pensez-vous de cette transformation physique ? Trouvez-vous cette épreuve impressionnante où pensez-vous que vous aussi vous y seriez arrivé ? Une chose est certaine c’est que nous souhaitons tout le bonheur à cette petite famille réunie, et qu’on espère qu’Émilie Nef Naf continuera à garder sa ligne, car ça lui va vraiment très bien !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !