Shanna Kress et Adrien Laurent : En binôme dans « Moundir et les Apprentis Aventuriers 4 » ?

Shanna Kress et Adrien Laurent : En binôme dans « Moundir et les Apprentis Aventuriers 4 » ?
Les rumeurs veulent que les ex Shanna Kress et Adrien Laurent forment le premier binôme de la prochaine saison de « Moundir et les Apprentis Aventuriers ».

Shanna Kress et Adrien Laurent se sont rencontrés sur le tournage des Anges 10. Les deux candidats ont connu une romance qui n’a malheureusement pas su durer. Mais peut-être pourront-ils raviver la flamme de leur amour passé dans Moundir et les Apprentis Aventuriers ?

En effet, le compte Instagram TvRealityFr a révélé qu’ils pourraient bien former le premier binôme de la prochaine saison du programme de W9.

Shanna Kress et Adrien Laurent : En binôme dans « Moundir et les Apprentis Aventuriers » ?

Des rumeurs qui concordent avec les propos de Shanna Kress

Cette idée n’est finalement pas si surprenante que cela puisse paraître. De fait, Shanna Kress avait déjà révélé avoir été contactée par la production pour la saison précédente. Elle s’était confiée à Sam Zirah, affirmant qu’elle voudrait bien faire le programme à une condition… le faire avec Adrien Laurent !

J’ai eu une proposition pour Moundir et les Apprentis Aventuriers lors de la saison avec Julien et Milla. On m’avait proposé de me mettre avec un garçon que je ne connaissais pas du tout. Je me connais, je suis hypersensible.  Je ne me sens pas de faire de la télé avec quelqu’un que je ne connais pas. Moi si je faisais une émission comme ça, j’aurais bien voulu la faire avec Adrien.

Elle avait ajouté :

On est toujours en contact, je m’entends très bien avec lui, j’ai zéro problème.

Alors, tenons nous notre premier couple de Moundir et les Apprentis Aventuriers 4 à votre avis ? Réponse très prochainement !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !