Sexe et télé-réalité : Le tableau de chasse des candidats !

Sexe et télé-réalité : Le tableau de chasse des candidats !
Si nous regroupions toutes les histoires de cœur entre les candidats de la télé-réalité, qu'est ce que cela donnerait ? Potins.net a regroupé les principales histoires afin de rétablir le tableau de chasse des candidats !

Simple bisou, aventure d’un soir ou histoire d’amour, les stars de la télé-réalité peuvent être parfois de vrais cœurs d’artichaut.

Potins.net s’est amusé à établir le tableau de chasse des amourettes des serial séducteurs !

Afin de commencer l’arbre généalogique retraçant qui est sorti avec qui, nous nous sommes penchés sur Julien Bert. Sérial lover, le jeune homme est sur la première place du podium. En effet, il ne compte pas moins de 11 conquêtes auprès de ses consœurs de la télé-réalité. D’ailleurs, on peut remarquer qu’il a à son actif plusieurs ex en commun avec Kevin Guedj et Julien Tanti.

Le Marseillais, Julien Tanti, quant à lui est placé en deuxième position avec à son actif 10 conquêtes parmi lesquelles on compte Kim Glow.

En troisième position ex-aequo, nous avons Kevin Guedj et Raphaël Pépin. Il faut dire que cela ne leur dérange pas de partager des ex avec leurs amis de la télé-réalité ! Eh oui, Raphaël Pépin, par exemple, est sorti avec des ex de Jordan, Vincent Shogun, Vincent Queijo, Julien Tanti et Kevin Guedj. Rien que ça !

Et les filles dans tout cela ?

Eh bien les filles aussi ne sont pas en reste ! Il suffit de suivre les flèches les reliant à leurs prétendants afin de savoir sur qui elle ont craqué ces dernières années !

En première place ex-aequo, on retrouve Mila Jasmine et Barbara Lune, qui ont les mêmes goûts en matière d’hommes. En effet, les deux starlettes sont sorties avec Vincent Shogun et Jordan !

D’ailleurs, si vous avez des nouveaux potins, n’hésitez pas à nous les envoyer, nous serons ravis d’en savoir plus sur cette grande famille de la télé-réalité ! On attend vos réponses en commentaires !

 

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !