Secret Story : Une candidate de la saison 11 placée en garde à vue !

×
Décidément, les candidats de télé-réalité n’en finissent pas d’avoir affaire à la justice. C’est après une altercation avec la police qu’une ancienne secrétiste a été placée en garde à vue.

Souvenez-vous, en 2017, les téléspectateurs ont pu découvrir Julie Robert dans la onzième saison de Secret Story. Si la jeune femme n’est pas allée très loin dans l’aventure, elle a par la suite pu participer à Friends Trip 4 ainsi qu’aux Vacances des Anges 3.

Mais si aujourd’hui la jolie brune fait parler d’elle, c’est pour une toute autre raison qu’une simple participation à un programme tv. En effet, cette dernière a eu affaire à la justice après s’être rebellée contre un policier.

« Je me suis sentie humiliée »

C’est sur les réseaux sociaux que Julie Robert a tenu à expliquer ce qui venait de lui arriver.

J’ai eu un accident de scooter… il y a un flic qui a un petit peu abusé de son pouvoir, de sa position d’homme entre guillemet… qui s’est permis de très mal me parler, ce à quoi j’ai réagi et donc j’ai fini en garde à vue. Ils m’ont gardé 22 heures, ça a été l’une des expériences les plus traumatisantes de toute ma vie… La garde à vue c’est vraiment pas drôle… ce n’était pas du tout justifié.

Elle a ajouté :

En tant que femme, je me suis sentie humiliée, je me suis sentie comme du bétail, comme un animal, c’était vraiment immonde.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
1 commentaire
  1. T’est pas une Star poulette redescend il a fait son taf apprend à la fermer mais trop stupide pour comprendre!c les clients de réal Tv qui vont nous faires la morale la blague!! Next

Chante comme si personne ne t'entendait !