Secret Story : Ce couple attend son premier enfant !

Secret Story : Ce couple attend son premier enfant !
Ils ont marqué la saison 11 de « Secret Story » et viennent d’annoncer qu’ils attendent désormais leur premier enfant.

C’est dans la saison 11 de Secret Story que Charlène et Benoit ont été mis sous le feu des projecteurs. Discret, le couple n’a pas participé à d’autres programmes de télé-réalité depuis celui dans lequel Charlène était allée jusqu’en finale.

C’est Noré qui avait remporté cette saison face à Laura Lempika mais aussi Barbara Opsomer. Suivie par plus de 160 000 personnes sur Instagram, Charlène a partagé une sublime photo de son baby bump prise dans le désert d’Arabie. Sur le sable nous pouvons alors voir inscrit le mot « Baby » tandis que son compagnon Benoit pose tendrement sa main sur le ventre de sa bien-aimée.

En légende du cliché, Charlène a officialisé la bonne nouvelle :

Baby is coming… C’est avec beaucoup d’émotion que nous vous annonçons que nous serons bientôt 3 pour notre plus grand bonheur. Un petit « nous » pointera le bout de son nez dans quelques mois. Voilà plus de 5 ans et demi que je partage ma vie auprès de l’homme qui me rend la plus heureuse au monde et je suis si fière de lui donner bientôt un nouveau rôle, celui d’être papa. Déjà 3 mois et demi que tu es là, vivement la suite de notre aventure à trois…

Benoit s’exprime à son tour

Le compagnon de Charlène a également partagé la même photo sur son propre compte Instagram, revenant aussi sur cette incroyable nouvelle.

Après 5 ans auprès de la femme de ma vie, tu vas réaliser l’un de mes plus grands rêves : fonder une famille. C’est avec fierté et émotion que nous vous annonçons la future arrivée de notre baby. Bientôt un rôle de Papa et de Maman qui nous attend et dont nous sommes les plus impatients et heureux du monde. Après 3 mois et demi dans le ventre de la femme de ma vie tu te fais discret et grandis petit à petit mais si tu savais comment j’ai déjà hâte de te rencontrer ! Vivement la suite de notre aventure à trois.

Toutes nos félicitations à l’heureux couple !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :