Secret Story : Benjamin Castaldi parle enfin des trucages dans l’émission

Secret Story : Benjamin Castaldi parle enfin des trucages dans l’émission
Vous vous demandez peut-être si les votes faits durant l’émission "Secret Story" étaient truqués ou non. Et bien Benjamin Castaldi qui est resté durant sept ans aux commandes du programme a enfin accepté de répondre à cette épineuse question.

Le 7 décembre 2017, Secret Story diffusait son tout dernier prime time. Et pourtant, l’émission fait toujours beaucoup parler d’elle. Car plusieurs candidats, notamment Morgane Enselme, candidate durant la saison 5, sont sortis du silence pour dénoncer les conditions de tournage et les manipulations. La jeune femme avait notamment parlé de triche.

Des confidences étonnantes

Benjamin Castaldi a enfin décidé de sortir du silence pour répondre à la polémique. C’est dans Touche pas à mon poste que Cyril Hanouna a fini par aborder le sujet. L’ancien présentateur de la télé-réalité a accepté de répondre et a avoué que la production faisait tout pour influencer le choix des téléspectateurs :

En vérité, quand on avait les tendances et quand on désirait sauver un candidat, évidemment que toute la semaine dans la production de la quotidienne, on faisait tout ce qui était possible pour essayer d’aider le candidat.

Gilles Verdez était particulièrement choqué par ces confidences et a ainsi déclaré :

Donc c’est magouillé Castaldi ! Vous avez truqué le jeu pendant des années et enfin vous dites la vérité. Bravo ! Les masques tombent !

Cela dit, on se doutait bien qu’il y avait des petits arrangements de la part de la production. Simplement, on n’en avait jamais eu la confirmation. Benjamin Castaldi est sorti du silence et confirme ce que nous pensions. Les trucages étaient bel et bien une réalité… malheureusement…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !