Récemment, Sarah Fraisou s’est dévoilée sans filtre sur les réseaux sociaux. Poussée à bout par les internautes, c’est en larmes qu’elle s’est confiée à cœur ouvert sur le couple qu’elle forme avec Ahmed. Cette fois-ci, c’est à nos confrères de Purebreak qu’elle a bien voulu en dire plus.

Celle qui s’est affichée en couple avec Ahmed avant la fin de l’émission alors qu’elle n’avait pas le droit de faire, a déclaré :

Je reçois beaucoup de messages qui font me remettre en question. J'aimerais bien que les internautes passent une journée dans mon corps, dans ma tête et dans ma vie pour qu'ils comprennent à quel point les critiques peuvent perturber un couple ou une personne. D'entendre tout le temps qu'il est là pour le buzz, c'est compliqué à gérer. La seule chose que j'ai envie de répondre, c'est que ça je ne le saurai jamais. Je pourrai peut-être le savoir au fil du temps. Si je commence à me poser cette question, je reste célibataire à vie.

Sarah Fraisou parle de sa dernière mise au point sur les réseaux sociaux

Les internautes ont pu découvrir une Sarah Fraisou bien plus sensible et très touchée par les remarques sur les réseaux sociaux. Elle a donc tenu à revenir sur la vidéo qu’elle avait pu faire en larmes.

Je suis dans une période de ma vie où je suis peut-être plus sensible et où je me retrouve souvent toute seule. Quand je me retrouve seule, je réfléchis énormément, je passe beaucoup de temps sur mon téléphone à regarder les commentaires. Il y a beaucoup d'acharnement. C'est une accumulation. Je constate que l'humain est mauvais, que ce soit dans ma vie personnelle ou dans ma vie virtuelle. Vu que je ne suis pas comme ça, je n'arrive pas à comprendre.

Fatiguée, elle a ajouté :

Dans toutes mes relations de couple, avec Sofiane et Malik notamment, des meufs envoyaient des messages à mes copains pour leur dire "qu'est-ce que tu fais avec cette grosse, je te vois beaucoup mieux avec quelqu'un d'autre". C'est blessant. À force d'entendre ça tous les jours, on se dit que les gens ont peut-être raison et qu'on n'est pas à la hauteur. Avant la télé, je n'avais pas ce problème-là. J'ai pété un plomb à cause des critiques. Même Ahmed me dit de ne pas calculer, mais ça fait sept ans que je vis ça, j'en ai ras-le-bol.

Que pensez-vous des confidences de Sarah Fraisou ? Comprenez-vous l’acharnement dont elle est victime ?