Rupture de Fanny et Nani (LBDC2) : la guerre des ex est-elle déclarée ?

Rupture de Fanny et Nani (LBDC2) : la guerre des ex est-elle déclarée ?
La rupture entre Fanny Salvat et Nani Andrade se serait-elle passée dans de mauvaises conditions ? Le message énigmatique que cette dernière a publié sur les réseaux sociaux promet de nouvelles révélations.

C’est la semaine dernière que Fanny annonçait, très émue, sa séparation avec Nani, sa compagne depuis deux ans.

Avec Nani, ça ne va pas. J’ai pris la décision d’en arrêter là. Je pense que j’ai besoin de me reconstruire. (…) Au final, j’ai trop mis de ma personne dans cette relation et j’en sors détruite.

Les jeunes femmes étaient pourtant très amoureuses, comme en témoigne la demande en mariage de Nani auprès de sa belle. Malgré leur parcours remarquable lors de la compétition de la deuxième saison de La Bataille des Couples, Fanny et Nani auront perdu celle de la vie hors-caméra.

Nani sort du silence

Bien que très affectée, Nani s’est pour l’instant très peu exprimée à propos de sa récente rupture. Mais il semblerait qu’elle ne devrait pas tarder à vider son sac si l’on se fie à l’une de ses publications Snapchat qui viserait directement Fanny :

Tout finit par se savoir.

Le mystère reste entier !

Les deux ex n’ont pas vraiment dévoilé les motifs exacts de leur rupture, si ce n’est qu’elles avaient besoin de s’aérer l’esprit afin de passer à autre chose. Mais ce message porte à croire qu’elles sont désormais en mauvais termes et que tout ne se serait pas bien terminé entre elles.

De nouvelles interventions des intéressées sont donc à prévoir prochainement !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :