Raphaël Pépin : Toujours en contact avec Coralie Porrovecchio ? Il semblerait que oui !

Raphaël Pépin : Toujours en contact avec Coralie Porrovecchio ? Il semblerait que oui !
On pensait qu’après leur rupture Raphaël Pépin et Coralie Porrovecchio avaient définitivement coupé les ponts… il n’en serait rien.

Si nous n’avions jamais imaginé Raphaël Pépin et Coralie Porrovecchio ensemble avant que le couple ne se forme, nous n’arrivions désormais plus à les voir séparés. Malheureusement, après avoir découvert que son compagnon avait fauté, la jeune femme a décidé de mettre un terme à leur relation.

Après cette mésaventure, Raphaël Pépin n’avait plus vraiment le cœur à faire de la télé-réalité. Désormais, après les Anges 10, le jeune homme fait partie du casting des Vacances des Anges 3. Il s’est confié à nos confrères de PureBreak :

J’en avais marre de la télé-réalité parce qu’avec ma séparation à l’époque c’était un peu compliqué. Maintenant je reprends du poil de la bête et je suis bien.

Mais quel est l’état de sa relation avec son ex aujourd’hui ?

Raphaël Pépin : « On se parle tous les jours »

En répondant à une question, Raphaël Pépin a fait une étonnante révélation :

Coralie et moi, il faut savoir qu’on se parle tous les jours. On s’entend très bien. On s’est très souvent au téléphone, on s’apprécie énormément. On est resté en très bons termes.

Alors que les rumeurs veulent que Coralie Porrovecchio ait retrouvé l’amour dans les bras d’un footballeur de l’OM, Raphaël Pépin ne semble pas avoir connu de relation sérieuse depuis sa rupture en mars 2017.

Coralie et moi, c’était une vraie histoire et quand on connaît une vraie histoire, après c’est différent. Quand j’avais 20 ans, je flirtais beaucoup à droite, à gauche. Maintenant, j’ai connu une vraie histoire d’amour et je n’ai pas envie de revivre des amourettes de vacances, tout bêtement.

Vous l’aurez compris, Raphaël Pépin cherche désormais du sérieux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !