Pour Noël, Loana s’est offert une nouvelle opération

Pour Noël, Loana s’est offert une nouvelle opération
Loana, la star de télé-réalité, concrétisera bientôt l’un de ses rêves. Elle s’est récemment envolée pour les Emirats arabes unis pour se faire une opération. Elle nous livre plus de détails sur son compte Instagram.

Loana n’a pas fini de faire des modifications sur son corps. Pour preuve, pour Noël, elle s’offre une nouvelle opération chirurgicale. Un cadeau dont elle rêve depuis longtemps. La candidate de La villa des cœurs brisés 4 a d’ailleurs parlé plus en détails de cette intervention à ses fans sur Instagram.

Loana effectuera son opération à Dubaï

Celle qui a remporté Loft Story en 2001, a écrit le mercredi 26 décembre 2018, en légende d’une vidéo montrant le décollage de son avion :

Envol vers Dubaï, Emirats arabes unis pour y rejoindre ‘mon Père Noël’, le talentueux Dr Gandjizadeh pour retrouver le sourire de mes rêves, là où justement ils deviennent réalité à la clinique Versailles. Que du bonheur !!! Gros bisous à tous.

Loana est donc ravie à la pensée de sa prochaine opération chirurgicale. A son retour, on s’attend à la voir avec un nouveau sourire.

Rappelons que la star de télé-réalité n’en est pas à sa première opération. Effectivement, à 41 ans, Loana a subi une sleeve gastrectomie en 2016. Cette intervention consiste à enlever une partie de l’estomac. Cette opération lui a fait perdre 30 kilos.

A cette époque, Loana a affirmé au magazine Public :

Je me sens mieux, plus femme … (…) Là, je pèse 92 kilos et j’espère m’alléger encore de 0 kilos pour mes 40 ans.

Les fans ont hâte de voir son nouveau sourire !

En tout cas, avec ces changements, la star de télé-réalité devrait encore plus parfaire sa métamorphose. Ses fans ont hâte de la retrouver dans quelques jours et voir les résultats de cette nouvelle intervention.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !