Paga (Les Marseillais) sévère avec les Ch’tis : « Ils se sont laissés un peu aller »

Paga (Les Marseillais) sévère avec les Ch’tis : « Ils se sont laissés un peu aller »
Alors qu'on pourrait croire les candidats des programmes de télé-réalité de W9 soudés, il semblerait qu'il n'en est rien... Paga des Marseillais a fait savoir ce qu'il pensait des Ch'tis et son avis n'est pas franchement bienveillant...

Lundi 22 avril, on apprenait que les Ch’tis allaient faire leur grand retour dans le programme Les Marseillais Asian Tour. Quatre candidats emblématiques s’apprêtent à poser eux aussi leurs valises en Thaïlande afin de passer du bon temps en compagnie des Marseillais. Pionniers du genre, Les Ch’tis ont eu droit à leur propre émission pendant six saisons sur W9 à la suite du succès du film de Dany Boon, Bienvenue Chez les Ch’tis. Le programme a ensuite été décliné en version sudiste, qui perdure jusqu’à aujourd’hui.

L’arrivée-surprise de Vincent Shogun, Adixia, Tressia et Jordan a apparemment provoqué une certaine nostalgie amère à l’ex d’Adixia. Paga a expliqué à Télé Loisirs ce qu’il pensait du sort de ses camarades et l’effet ressenti à la suite de leur participation à l’émission.

« Ils ont vieilli »

Paga s’est laissé aller à un jugement plutôt sévère à propos de ses collègues nordistes.

Honnêtement, ça m’a fait plaisir mais ça m’a aussi fait de la peine. C’est eux qui ont commencé, de les voir arriver, ils ont vieilli, ils ont pris un coup, ils se sont laissés un peu aller… Ça m’a fait bizarre. C’était une famille et maintenant, il n’y a plus personne. Depuis trois ans, il n’y a plus que Les Marseillais.

Selon Paga, la famille des Ch’tis n’est plus et ils ne pourront plus tenter un retour sur le petit écran :

Ça m’a fait de la peine de me dire qu’ils ne retentent pas quelque chose mais ils ne peuvent plus retenter, c’est fini. Il y a quelque chose qui s’est cassé. Malheureusement pour eux, ils ne reprendront jamais.

Un avis bien tranché qui devrait certainement faire réagir les intéressés…

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.