Paga dévoile son nouveau projet très surprenant

Paga dévoile son nouveau projet très surprenant
Paga vient de révéler sur Snapchat quel était son tout nouveau projet ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est plutôt surprenant...

Décidément, Paga est plein d’ambition pour cette année 2019 ! Il y a quelques semaines, on vous révélait son tout nouveau projet en commun avec Julien Tanti. Eh oui, les deux marseillais vont animer leur propre émission intitulée « Le Zapping des Fratés, les pires aventuriers« . Ce programme, réalisé en collaboration avec M6, est déjà fortement attendu par les fans des Marseillais. Mais en attendant de découvrir cette émission, Paga vient de dévoiler sa toute nouvelle idée de projet.

Paga annonce un projet étonnant

Le candidat de télé-réalité a décidé de créer sa marque autour du cannabidiol, plus communément appelé le CBD, l’un des composants du cannabis. Depuis quelques années, de nombreux produits cosmétiques ou encore gélules contenant du CBD ont été commercialisés. Paga a donc décidé de surfer sur ce concept ! C’est sur Snapchat que le marseillais a souhaité se confier à ce sujet :

Je ne vous en avais pas encore parlé mais l’an dernier j’ai passé du temps sur un concept qui me tenait à cœur, le CBD. J’ai monté la première boutique Pilote qui fait un carton. Je suis prêt à la dupliquer ! Demain je vous donnerai le nom de la marque, tous les contacts, pour obtenir des renseignements sur mon concept unique dans le CBD.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :