Paga, « amoureux comme jamais » mais d’une autre que Ness ?

Paga, « amoureux comme jamais » mais d’une autre que Ness ?
Paga est tombé sous le charme de Ness, nouvelle recrue des « Marseillais » lors du tournage en Asie. Mais alors, ces deux-là sont-ils encore en couple ?

Paga est un cœur à prendre depuis sa rupture avec Adixia. Le candidat des Marseillais papillonne mais ne trouve pas celle avec qui il pourra construire quelque chose de sérieux. Et pourtant, Ness, nouvelle recrue du programme de W9, semblait être l’exception.

Seulement, celle avec qui Paga est sorti lors du dernier tournage des Marseillais serait déjà oubliée, si l’on en croit certains !

Paga oublie Ness avec Salomé ? Pas du tout !

En janvier dernier pourtant, la jolie Ness passait encore du temps avec Paga. Mais depuis, de l’eau a visiblement coulé sous les ponts et les tourtereaux auraient fini par se séparer. En tout cas c’est ce que semble affirmer une vidéo Snapchat partagée par Kévin Guedj récemment.

Ce dernier, chez le coiffeur, a vu Paga débarquer. Et celui-ci n’était pas seul : une charmante brune prénommée Salomé l’accompagnait. Julien Tanti, également présent, en a rajouté une couche en disant face caméra que leur ami Paga n’arrêtait pas de parler d’elle…

Il nous parle que de toi. Je suis avec ma copine de Paris. Paga il n’arrête pas ! Amoureux comme jamais !

Seulement voilà, c’est mal connaître ces deux-là que de croire leurs propos. Finalement, Kévin Guedj a craché le morceau : il s’agissait de sa cousine

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !