Océane (Les Anges 11) balance sévèrement sur Raphaël Pépin et Julien Guirado !

Océane (Les Anges 11) balance sévèrement sur Raphaël Pépin et Julien Guirado !
Décidément, Océane ne s'est pas entendue avec tous les garçons de la villa dans les Anges 11 ! On vous raconte tout par ici.

S’il y a bien un candidat qui fait parler de lui durant cette onzième saison des Anges de la télé-réalité, c’est bien Raphaël Pépin ! Et pour cause, le beau gosse s’est clashé avec de nombreux candidats et membres de la production. Celui-ci en serait même venu aux mains avec… Fabrice Sopoglian ! C’est une des candidates anonymes, Nathanya qui a récemment balancé sur le comportement violent de Raphaël Pépin. Depuis, les internautes ont tout bonnement décidé de boycotter le candidat… Et les nouvelles révélations faites par une autre candidate ne promettent pas d’améliorer l’image de l’ex de Coralie Porrovecchio.

Océane clashe Raphael Pépin et Julien Guirado

Interrogée par le site melty.fr, Océane s’est confiée sur le comportement machiste de plusieurs candidats de la villa à savoir Raphael Pépin mais également Julien Guirado. Celle-ci a ainsi déclaré :

Les a-priori que j’avais en télé-réalité c’était surtout sur le côté macho que les garçons peuvent avoir parfois. J’ai eu une embrouille avec Raphaël, Julien Guirado et un autre qui était contre moi pour je ne sais plus quoi. J’ai tapé du poing sur la table, à un moment respectez-moi, je ne suis pas d’accord avec votre manière de fonctionner ! Pour rien au monde je vais fermer ma gueule parce que vous me dites de le faire, à ce moment-là ça a secoué pas mal de choses.

Les principaux intéressés répondront-ils ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !