Nikola Lozina regrette-il sa rupture avec Laura Lempika ?

×
Si Laura Lempika et Nikola Lozina ne sont plus en couple, plusieurs indices laissent penser que le jeune homme pourrait bien regretter leur séparation.

C’est bel et bien terminé entre Nikola Lozina et Laura Lempika. Alors qu’ils étaient encore en couple lors du tournage des Marseillais VS le reste du Monde 4, émission actuellement diffusée sur W9, tout a changé par la suite.

Quelques mois seulement après leurs fiançailles, le couple a décidé d’arrêter les frais et de se dire au revoir. Profondément touchée par cette séparation, Laura Lempika a déclaré sur les réseaux sociaux :

Tout ce qu’il m’a dit n’a aucune valeur. La bague ne servait qu’à redorer son image […] Ce qui est sûr c’est qu’il restera la personne qui m’a le plus menti et la plus grosse déception de ma vie.

D’après Aqababe, celui qui aurait trompé sa compagne, aurait également fini par ne plus aimer Laura.

Julien Tanti affirme que Nikola Lozina regrette son choix

Julien Tanti a affiché son ami sur les réseaux sociaux dans une vidéo qui laisse penser que Nikola Lozina porte toujours Laura Lempika dans son cœur. En effet, sur les images prises par le papa de Tiago, nous pouvons voir l’ex de la jolie brune porter sa bague de fiançailles autour du cou.

De plus, Nikola Lozina a toujours les photos de son ex sur son frigo comme nous avons pu le constater via son compte Snapchat.

Nikola Lozina regrette-il sa rupture avec Laura Lempika ?

Bien décidée à tourner la page, Laura Lempika participera aux Princes de l’Amour en tant que Princesse sur W9. Il se murmure que son ex, qui ne cesse de chanter des chansons d’amour depuis sa rupture, pourrait venir à la reconquête de la belle.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !