Nikola Lozina et Laura Lempika fiancés !

Nikola Lozina et Laura Lempika fiancés !
Des fiançailles auxquelles personne s’attendait… et oui, Nikola Lozina et Laura Lempika sont désormais fiancés.

Depuis le tournage des Marseillais VS Le reste du Monde, Nikola Lozina et Laura Lempika se sont mis ensemble. Un couple qui a étonné la plupart des internautes… et pourtant, ils ont bel et bien prouvé que leur amour était fort.

Mais pourtant, le 10 décembre dernier, le candidat  annonçait sa rupture avec la jolie brune assurant avoir « fait le con ». Il a été révélé plus tard que ce sont les tromperies de Nikola qui sont à l’origine de leur rupture.

Fiancés !

Après deux semaines de rupture, le couple s’est retrouvé pour les fêtes de Noël et ce n’est pas tout… ils sont désormais fiancés !

Jeudi 27 décembre, Nikola Lozina a publié un tendre cliché d’eux dans une gondole à Venise. Mais ce qui a interpellé ses abonnés, c’est bel et bien l’écrin contenant une bague pour sa chérie.

Il est temps de mettre un terme aux rumeurs. Il est temps de mettre un terme à toutes les choses que vous avez pu voir sur les réseaux, qu’elles soient vraies ou fausses. Il est temps de mettre tout simplement un terme à mon passé et à mes erreurs. J’ai décidé de tout faire pour récupérer la femme que j’aime. Ça n’a pas été facile, je l’ai fortement blessée, je m’en suis voulu à mort et elle ne me pardonnera sans doute jamais. Mais comme on dit, l’amour est plus fort que tout. Et nous avons décidé d’avancer (…) Je suis donc descendu jusqu’à chez elle, malgré les nombreux coups de fil auxquels elle n’a pas répondu. J’ai décidé d’y aller. Admettre mes torts et agir comme un homme. Elle a accepté de m’écouter et de me dire quelques mots (…) J’ai joué le tout pour le tout et j’ai voulu lui prouver mon amour. J’ai décidé de la demander en fiançailles et de la respecter et de l’aimer. La photo parle d’elle-même. L’amour triomphe toujours. Je t’aime !

écrit Nikola Lozina en légende du cliché.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.