Nehuda semble être sur une pente ascendante. La jeune femme qui a signé un retour musical réussi aurait également un autre projet sur le feu. Malheureusement, la petite amie de Ricardo Pinto a annoncé sa rupture le 25 juillet dernier. Cependant, ceux qui se sont rencontrés sur le tournage des Anges 8 avant de devenir parents, se seraient remis ensemble !

C’est sur son compte Snapchat que Nehuda a décidé de revenir sur sa situation amoureuse.

Ricardo et moi-même, je pense qu'on a assez subi quand même. Entre les critiques, les intrusions négatives dans ma vie, les accusations, les erreurs de notre part aussi On vit notre truc tranquillement, on ne se montre pas. On n’emmerde personne, on vit notre histoire de couple ou pas comme on a envie de la vivre.

Face aux commentaires répétitifs des internautes sur sa situation amoureuse, celle qui ne s’affichait plus avec son compagnon, a fini par tout dévoiler.

Mais de base je n’ai pas du tout envie de vous raconter ce qu’il se passe chez moi. Ça me met la pression pour que je raconte ma vie privée et après, quand il y a des changements dans mon couple, ça vient me dire : « Ah mais Nehuda tu as dit que tu n’étais plus avec Ricardo et maintenant on te voit avec lui. »

Nehuda ne souhaite plus parler de son couple

L’interprète de Mamacita a précisé qu’elle avait bien rompu avec Ricardo lorsqu’elle l’avait annoncé sur le net.

J'assume totalement le fait d'avoir dit que l'on s'était séparés depuis un certain temps. C'était totalement vrai. Ça fait très longtemps qu'on ne se suit plus sur les réseaux sociaux.

Pour vivre heureuse, elle aimerait désormais que les gens continuent de penser qu’elle est célibataire.

Si j'ai envie de me disputer avec mon mec, et ben je me dispute avec mon mec et si tout va bien avec mon mec, ben tout va bien avec mon mec, ça ne vous regarde pas.

Nehuda a terminé en déclarant :

Je n'ai pas besoin de faire du buzz sur ça. Stop, ça ne vous concerne pas. Laissez-nous tranquilles tous les deux ! Je ne vous dois rien. On est loin d'être parfaits mais tout va bien !

Qu’en pensez-vous ?