Nathanya Sion balance sur Illan, il décide de contre-attaquer !

Nathanya Sion balance sur Illan, il décide de contre-attaquer !
Dans sa dernière interview accordée à Sam Zirah, Nathanya Sion a fait des révélations très gênantes sur Illan. Ce dernier est sorti du silence.

Décidément, Nathanya Sion parvient toujours à faire beaucoup de bruits en interview. En effet, après ses révélations explosives suite à sa participation aux Anges 11, la jeune femme est revenue avec de nouveaux scoops pour Sam Zirah après le tournage de Moundir et les Apprentis Aventuriers.

Celui-ci avait mal débuté pour la belle qui affirmait alors haut et fort ne jamais avoir été en couple avec Illan qui prétendait le contraire. Dans son interview, Nathanya a déclaré qu’ils s’étaient fréquentés sans pour autant avoir sauté le pas. Pire, elle a déclaré :

Je continue à lui dire que je ne coucherai pas avec et il se masturbe dans le lit à côté de moi pendant que je suis réveillée de bon matin. […] Comment tu peux te masturber, en me disant en plus : « je m’en suis mis partout », j’étais écœurée, j’étais très gênée.

Elle a, entre autres, affirmé lui avoir dit ne pas avoir développé de sentiments amoureux pour lui, confessant toute fois l’avoir embrassé sans jamais avoir voulu aller plus loin.

Sur le tournage de Moundir, Illan se serait servi des histoires personnelles de la jeune femme pour pouvoir l’atteindre.

Illan ne compte pas se laisser faire

Sur les réseaux sociaux, Illan a affirmé son intention de ne pas laisser passer de tels propos :

Je réfléchis à une action en justice, car je n’accepte plus la diffamation.

Nathanya Sion balance sur Illan, il décide de contre-attaquer !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.