Nathanya (#MELAA) en couple : Son chéri est un célèbre pâtissier !

×
La jolie Nathanya, qui a récemment participé au programme « Moundir et les apprentis aventuriers » avec Sébastien, n’est plus célibataire. Et son amoureux est connu !

Révélée dans la onzième saison des Anges sur NRJ12, Nathanya a récemment participé à Moundir et les apprentis aventuriers 4. Célibataire lors de ses passages à la télé, la jolie brune a visiblement trouvé l’amour. En effet, c’est sur les réseaux sociaux que la candidate de télé-réalité a présenté son nouveau chéri… et ce dernier n’est pas inconnu du grand public !

Nathanya dévoile un indice sur l’identité de son amoureux qui est…

C’est d’abord sur Instagram que Nathanya a partagé un lourd indice quant à l’identité de son homme. En effet, sur un cliché posté le 28 juin dernier, la jeune femme apparaît tout sourire, tendant la main vers son mystérieux chéri…

 

D’après vous qui me fait sourire comme ça ? 😄❤️

a-t-elle glissé en légende de la photo, invitant les internautes à deviner qui était son chéri.

Or, si l’on en croit ces tatouages dessinés sur les doigts, il s’agirait de Cédric Grolet, pâtissier français de 33 ans, exerçant au Meurice depuis 2012.

Par la suite, Nathanya a finalement affiché son nouvel amour au grand jour sur Snapchat. Et effectivement, Cédric Grolet est l’homme qui fait battre son cœur… Les amoureux se sont dévoilés complices dans une vidéo.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.