Nathanya Sion (LMvsMonde4) se dévoile plus sensuelle que jamais

Nathanya Sion (LMvsMonde4) se dévoile plus sensuelle que jamais
Voir le diaporama
1 Photos
Nathanya (LMvsMonde4) se dévoile plus sensuelle que jamais
Nathanya Sion (LMvsMonde4) se dévoile plus sensuelle que jamais
Nathanya (LMvsMonde4) se dévoile plus sensuelle que jamais

La jolie Nathanya vient de publier un cliché très hot sur son compte Instagram. Mais la jeune femme en a profité pour faire passer un message lourd de sens à ses abonnés.

Souvenez-vous, c’est en début d’année 2019 que les téléspectateurs découvrent pour la première fois le visage de Nathanya Sion. La jeune femme alors ange anonyme dans les Anges 11 se fait rapidement remarquer pour son caractère bien trempé. Elle n’hésite pas à aller au clash avec les têtes d’affiche du programme à l’instar d’Aurélie Dotremont ou même Raphaël Pépin.

Une personnalité qui plaît aux producteurs de Moundir et les Apprentis Aventuriers qui vont proposer à Nathanya de participer à la 4eme saison de l’émission. La jolie brune accepte et se retrouve l’équipe noire avec Sébastien Dubois. Si elle ne remporte pas l’aventure, Nathanya ne baisse pas les bras et se rend sur le tournage des Marseillais VS le Reste du Monde qui a lieu à Faro au Portugal.

Alors mon corps, sache que je t’aime !

Alors que l’émission est actuellement en pleine diffusion, Nathanya en profite pour faire passer des messages. En effet, à l’occasion du Grenelle contre les violences conjugales, la candidate de télé-réalité a décidé de frapper fort et de publier un cliché en noir et blanc sur lequel elle apparaît en sous-vêtements. En légende, elle explique son long combat pour accepter son corps tel qui est.

Nous sommes le 4 septembre 2019 et 101 femmes sont décédés sous les coups de leur conjoint. Je me rappelle avoir eu énormément de mal à accepter mon corps, comme s’il ne m’appartenait plus. C’était mon outil de travail donc comment expliquer à qui que ce soit que je déteste ce que je voyais mais que je devais vivre avec.
Ça m’a pris 7 mois à en parler avec une psychologue et quelques séances d’hypnose pour apprendre à me regarder. Rien n’est insurmontable je ne cesse de le répéter. Aujourd’hui je suis fière de mon corps je n’en ai plus honte. Il a ses cicatrices, son passé mais nous savons lui comme moi par où nous sommes passé. À toi mon corps si souvent recouvert de blessures, toi que j’ai caché, négliger parfois même torturer je m’en excuse et ne laisserai plus jamais qui que ce soit te rabaisser ou te blesser. Alors mon corps, sache que je t’aime !

Ecrit-elle.

Un message qui vient du fond du cœur. En espérant que son chéri Cédric Grolet, ne soit pas trop jaloux… 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !