Nana Poucave : Ses déclarations choc sur le business de Laurent Correia alias Billionnaire

Nana Poucave : Ses déclarations choc sur le business de Laurent Correia alias Billionnaire
Ce sont des déclarations choc que vient de faire Nana Poucave sur le business du mari de Jazz. L’ancienne blogueuse affirme que Laurent serait à la tête d’une énorme arnaque. Explications..

Après avoir été taclé par un concurrent direct dans le pari sportif, c’est au tour de la blogueuse Nana Poucave d’accuser Laurent Correia.

Une grosse arnaque selon Nana Poucave

Après avoir dénoncé les agissements de son ancienne patronne, Magali Berdah, Nana Poucave n’a pas dit son dernier mot. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle vient de lâcher une bombe. En effet, pour elle, le mari de Jazz serait à la tête d’une énorme arnaque.

La première personne qui a dénoncé les agissements de Billionnaire est Nabil Pronostics. Il a déclaré sur ses réseaux sociaux qu’il y a « trop de plaintes de gens » contre le mari de Jazz, ce qui a au pour conséquence la fermeture de la plate-forme de paiement.

Ce sont des escrocs, ils vous arnaquent et ça salit tous les autres pronostiqueurs !

Mais le jeune homme s’est attiré les foudres de Jazz.

Très en colère, elle a expliqué sur Snapchat :

 Il faut que je m’exprime car je suis à bout de nerfs depuis ce matin. (…) Ouais c’est un message visé. Je ne tiens pas à ce que tout le monde sache de qui je parle mais à ce que les personnes concernées comprennent. (…) Je comprends pas en fait des mecs qui se prétendent être des grands voyous. C’est là, ça envoie des menaces, ça fait des grands bla-bla sur les réseaux sociaux. Alors que je vais être très honnête, jusqu’à aujourd’hui, on ne te connaissait même pas. (…) T’es là, tu parles de ma famille. Et après tout ce que tu trouves à répondre c’est ‘on n’est pas des gens des réseaux sociaux nous, on est des gens de la rue’. (…) .

Et de rajouter

Je ne comprends pas pourquoi tu parles sur les réseaux pour avoir du buzz ? Pour faire quoi derrière ? Du business ! Mais qu’est-ce que tu viens gratter le dos des gens que tu ne connais même pas ? (…) Tu vas perdre à ce jeu là ! Peut-être que dans la rue t’es plus un bonhomme que nous, mais sur les réseaux je vais te fumer ! (…) Tu sais rien ! (…)

Mais à ce jour, Nana Poucave confirme bien que Laurent alias Billionnaire est à la tête d’une grosse arnaque.

Elle a balancé sur sa chaîne youtube :

La société Billionaire appartient bien à Laurent qui a plusieurs sociétés à ce nom. Elle n’est pas basée en France, mais à Malte pour bénéficier de quelques avantages fiscaux. Mais également pour pouvoir mieux vous arnaquer ! Je vous explique : sur le site Billionaire, il y a un site vitrine qui enregistre toutes vos coordonnées bancaires qu’il revend à des fausses agences de voyage qui paient avec vos cartes bleues sous des faux noms. Vous savez maintenant d’où viennent certains prélèvements… C’est la plus grosse arnaque du siècle !

Laurent Correia a voulu mettre les choses au clair et répondre aux attaques de Nana Poucave dans une vidéo.

Alors qui a tort qui a raison ? En tout cas, la vie de la JLC Family semble attirer la curiosité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !