Nabilla et Jazz exposent leurs dépenses exorbitantes : Jelena voit rouge

Nabilla et Jazz exposent leurs dépenses exorbitantes : Jelena voit rouge
Nabilla et Jazz ont de l’argent et elles n’hésitent pas à afficher leurs vies de rêves sur les réseaux sociaux. Par contre, cela a le don d’agacer plusieurs personnes, notamment Jelena qui vient de les clasher. Ça fait mal !

La JLC family ne fait pas l’unanimité. Si certains adorent voir la famille de Jazz dans leur vie quotidienne, d’autres déplorent le manque d’humilité et les dépenses hallucinantes de la JLC family. Nabilla quant à elle, enceinte, a reçu un cadeau très onéreux de la part de son mari Thomas.

Des factures exorbitantes

La dernière facture du 18 août de Jazz a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux. En effet, le couple a dépensé pas moins de 25 000 euros en une semaine lors de leurs vacances à Monaco.

Des internautes choqués par le montant, n’ont pas hésité à leur faire des remarques sur leur niveau de vie.

Quel est l’intérêt ? Que du paraître celle là », « Comportement de nouveaux riches », « Mais quelle indécence de publier ça », « C’est une honte !!! », « Tu gagnes de la thune en arnaquant tu devrais te cacher », « Après elle va se plaindre qu’ils l’ont cambriolé comme la dernière fois », « Ça en devient ridicule d’afficher ça sur les réseaux », « J’ai jamais vu un riche faire ça… »,

D’ailleurs, Nabilla et Thomas se sont également attiré les foudres des internautes. En effet, Thomas, a acheté un sac à main Hermès à sa belle et il n’a pas hésité à révéler le montant sur les réseaux sociaux. Jugés indécents (facture qui s’élève à 26.995 euros), des internautes ont tenu à lui faire part.

Quand ils auront tous perdus (fraude fiscale, escroquerie…) ça leur fera des souvenirs », « De débiles ouais », « D’arrivistes ».

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’une candidate de télé-réalité, Jelena, a poussé un gros coup de gueule sur ses dernières story Snapchat. En effet, la belle brune ne comprend pas l’intérêt d’afficher sa fortune alors que certaines personnes peinent à joindre les deux bouts.

Je trouve ça super honteux d’afficher les factures de vacances parce qu’on a envie de montrer qu’on a dépensé une fortune ou des factures d’achats. Il y a beaucoup de personnes qui ont du mal à joindre les deux bouts, qui sont dans la galère. On est déjà fortement critiqués par rapport à ce qu’on fait : on est chez nous et on fait de l’argent grâce à nos téléphones. C’est vraiment ridicule de montrer combien on dépense ! (…) Ces personnes ont besoin de faire ça pour prouver aux gens qu’elles ont de l’argent ? Je ne comprends pas. Je pense aux gens qui charbonnent, qui se lèvent très tôt, qui n’ont pas eu la chance que l’on a. Je n’oserai jamais faire ça, car je n’oublie pas d’où je viens.

Est-ce que le coup de gueule de Jelena va être entendu ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,