Nabilla Benattia et Thomas Vergara séparés ? Leur mise au point !

Nabilla Benattia et Thomas Vergara séparés ? Leur mise au point !
Les rumeurs les disaient séparés après une violente altercation. Nabilla Benattia et Thomas Vergara viennent de répondre aux on-dit, avec une simple vidéo.

C’est la rumeur qui agite la Toile depuis ce 23 février : Nabilla Benattia et Thomas Vergara ne seraient plus en couple. La raison ? Une violente dispute qui aurait très mal tourné. En effet, le jeune homme aurait été frappé au visage par sa chérie. De quoi rappeler leur triste affaire, à la fin de l’année 2014, lorsque la starlette lui avait porté un coup de couteau au thorax.

Mais, très vite, Thomas Vergara avait mis fin aux on-dit. Si il a un œil au beurre noir, c’est parce qu’il a reçu un coup de coude lorsqu’il jouait au foot, avec des amis. Des explications qui n’avaient pas convaincu tout le monde… Seulement voilà, depuis, une vidéo publiée sur les réseaux sociaux a permis de mettre les choses au clair !

Des retrouvailles entre Nabilla Benattia et Thomas Vergara qui sonnent comme une mise au point

En vacances en France pour quelques jours sans Nabilla, restée à Londres à cause « d’obligations », Thomas Vergara a finalement retrouvé les bras de sa future épouse.

Ce mardi 26 février, les tourtereaux se sont montrés plus amoureux que jamais sur Snapchat. De quoi mettre les points sur les « i » et faire taire les mauvaises langues !

Le couple prévoit de se marier dans quelques mois.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !