Nabilla Benattia : elle se lâche sur la télé-réalité !

Nabilla Benattia : elle se lâche sur la télé-réalité !
Nabilla Benattia semble avoir un petit problème avec les candidats de télé-réalité. On vous explique cette posture surprenante !

Certains pourraient accuser Nabilla Benattia de cracher dans la soupe. Après tout, c’est grâce à la télé-réalité que la jeune femme est devenue une célébrité. Mais cela ne semble pas lui poser de problème.

Nabilla Benattia pousse un coup de gueule sur Snapchat

Quand on regarde l’historique de Nabilla Benattia à la télévision, les shows de télé-réalité occupent une place majeure. C’est dans la saison 5 des Anges de la téléréalité qu’elle avait prononcé son fameux :

Allô ! Non, mais allô quoi !…

Sur le style des Kardashian, elle avait eu sa propre émission « Allô Nabilla » avant de devenir chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. Bref, la télé-réalité a ouvert beaucoup de portes à celle qui attendrait désormais un enfant de Thomas Vergara, qu’elle a d’ailleurs rencontré durant un tournage. Mais cela n’empêche pas la jeune femme d’avoir une idée très arrêtée sur les candidats actuels de télé-réalité. C’est ce qu’elle a exprimé sur Snapchat.

Moi ça me fait rire les gens qui se plaignent qui disent ‘ouais vous me jugez f*ck you etc’. En fait si vous ne voulez pas être jugé, moi je l’ai compris avec le temps, il ne faut pas exposer certaines choses tout simplement. Quand vous vous plaignez, vous exposez vos problèmes de famille, de couple etc. Un moment donné c’est normal que les gens réagissent.

Mais, elle n’est pas trop méchante Nabilla Benattia et donne donc quelques conseils.

Bien sûr il y a des haters qui sont là juste pour critiquer. Mais il y a aussi des personnes sensées qui donnent un avis. Après il y a ceux qui agissent avec impulsivité. S’il y a un problème dans leur couple ils vont prendre leur Snap ils vont en parler. (…) C’est l’erreur à ne pas faire ! (…) Après ça va vous retomber dessus obligatoirement et tout le monde va vous juger. (…) Moi j’ai fait cette erreur et ça me retombait toujours dessus. (…) Je vous donne juste un conseil.

A bon entendeur…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !