Nabilla Benattia : De retour sur NRJ12 avec son propre programme !

Nabilla Benattia : De retour sur NRJ12 avec son propre programme !
Nabilla Benattia a un nouveau projet en commun avec son compagnon Thomas Vergara. Le couple tournera un road trip en Australie intitulé « Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie ! ».

NRJ12 prévoit sa rentrée. Septembre marquera pour la chaîne le retour de nouveaux épisodes de Tellement Vrai mais également la venue d’un tout nouveau programme. Mercredi 28 juin, la chaîne a fait une révélation lors de sa conférence de presse. Après avoir collaboré avec eux dans le passé pour Allô Nabilla, le dynasty show de la starlette, cette dernière va de nouveau avoir son émission.

Nabilla Benattia revient avec « Les Incroyables Aventures de Nabilla »

Nabilla en a fait du chemin depuis son célèbre « Non mais allô quoi ? ». La jeune femme a joué dans le teaser français d’Orange is the New Black et a sorti 3 livres dont son autobiographie Trop Vite qui a rencontré un franc succès.

Désormais, c’est vers un tout nouveau projet que se dirige Nabilla. En effet, cette dernière sera la star de sa propre télé-réalité sur NRJ12. Le programme Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie ! devrait être diffusé à la rentrée. On pourra suivre la belle brune au bras de son chéri pour un road trip en Australie. Son petit frère Tarek ainsi que ses proches seront également présents à ses côtés.

Ils traverseront l’île d’est en ouest, 4 000 kilomètres avec de simples rangers, un sac à dos. Ils devront voyager à vélo ou bien en bus et parfois même dormir dans une tente.

A quelques jours du tournage, Nabilla a déclaré :

Ça fait peur, mais j’ai confiance en la chaîne qui m’a fait connaître […] C’est une prise de risque pour nous, je ne sais pas ce que ça va donner […]. Je me suis dit que c’était une aventure de vie et que j’avais envie de la vivre.

D’après Télé-Loisirs, Thomas Vergara a plaisanté lors de la conférence de presse en disant :

Ça va être dur de supporter Nabilla dans ces conditions de vie.

Pour ceux qui souhaitent retrouver la jeune femme plus tôt, elle participera pour la première fois à l’émission Vendredi Tout est Permis vendredi prochain sur TF1.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !