Moundir réagit aux attaques de Bastien Grimal contre les candidats de télé-réalité !

Moundir réagit aux attaques de Bastien Grimal contre les candidats de télé-réalité !
Voir le diaporama
1 Photos
Moundir réagit aux attaques de Bastien Grimal contre les candidats de télé-réalité !

Cela fait déjà quelques jours que la polémique prend de l'ampleur. Après avoir directement visé l'agence Shauna Events, Bastien Grimal, ancien candidat de télé-réalité n'hésite pas à tacler les autres candidats qualifiants leurs placements de produits d'arnaques !

 s’est surement fait beaucoup d’ennemis ces derniers jours. En effet, le jeune homme est monté au créneau contre les starlettes de télé-réalité qui abuseraient des placements de produits. Et pour les tacler, il a commencé par la source ‘du problème’, c’est-à-dire par l’agence Shauna Events.

Quand Moundir y met son grain de sel !

En effet, l’agence dirigée par Magali Berdah fait le lien entre les marques et les presque tous les candidats. Bastien Grimal a d’ailleurs déjà travaillé avec cette dernière. Mais il semblerait que le beau brun, autrefois en couple avec Mélanie Dedigama en ait raz-le-bol de ce système frauduleux selon lui.

Si de nombreux candidats n’ont pas hésité à lui répondre face à ces accusations, il y en a un qui a tenté de rire de la situation. Il s’agit de Moundir, l’animateur de W9 avec qui Grimal s’était disputé après le tournage des Apprentis Aventuriers.

Ce dernier s’est exprimé sur ses réseaux sociaux. Nous sommes à peu près surs que son message visait la polémique et le jeune homme qui taclait récemment Julien Tanti.

 

Et vous, que pensez-vous de cette polémique ? Pensez-vous que les propos de Bastien Grimal soient justifiés ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !