Moundir annonce la fin de sa participation aux Marseillais VS Le Reste du Monde !

Moundir annonce la fin de sa participation aux Marseillais VS Le Reste du Monde !
Après trois saisons, Moundir annonce son départ des Marseillais VS Le Reste du Monde.

Jeudi 15 novembre, Moundir fera son retour sur W9 à la tête d’une nouvelle émission “Perdus au milieu de nulle part”. Le concept ? Deux personnalités auront l’objectif de rentrer en France. Pour cette grande première, l’émission accueille l’humoriste Issa Doumbia et l’acteur Jean-Pascal Lacoste. Un programme très attendu par les téléspectateurs.

“C’est fini”

Si Moundir est devenu un visage emblématique de W9, il se pourrait que l’animateur se sépare d’une de ses émissions. En effet, les téléspectateurs ne le retrouveront plus dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde.

C’est fini. J’arrête parce que j’ai besoin de passer à autre chose. Et j’ai tellement de choses à côté. J’ai fait trois saisons, ça a été super (…) Il n’y avait plus aucun intérêt pour moi. Quand on fait de la télé, il ne faut pas tricher avec soi-même. A partir du moment où on sent qu’il n’y a plus cette innocente et puis j’ai besoin de voir autre chose.

Si l’aventure des Marseillais est terminée pour lui, une saison 4 de Moundir et les Apprentis aventuriers est bel et bien signée. Les projets ne s’arrêtent plus pour Moundir puisqu’il travaille sur un nouveau projet avec la boîte de production Banijay.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :