Milla Jasmine sur le point d’oublier son ex grâce à un candidat de télé-réalité ?

Milla Jasmine sur le point d’oublier son ex grâce à un candidat de télé-réalité ?
Milla Jasmine passe de plus en plus de temps avec un autre candidat de télé-réalité. La jeune femme, fraîchement séparée de son ex Mujdat, serait-elle sur le point de craquer pour lui ?

Séparation confirmée pour Milla Jasmine et son ex Mujdat ! Au début du mois de mai, le jeune homme attaquait la candidate de télé-réalité sur les réseaux sociaux, l’accusant de l’avoir trompé à plusieurs reprises… notamment avec Julien Bert !

La principale intéressée, affectée par ces accusations, était apparue en larmes sur Snapchat. Selon elle, la rupture était survenue pour une toute autre raison : en effet, d’après la belle Milla Jasmine, son ex-compagnon lui avait caché qu’il avait des enfants…

Mais visiblement, l’ex petite-amie de Nikola Lozina a séché ses larmes et est aujourd’hui prête à aller de l’avant.

Milla Jasmine passe une soirée au restaurant avec…

En effet, la plantureuse brune passe pas mal de temps avec un autre candidat de télé-réalité, actuellement présent dans Moundir et les apprentis aventuriers 4 ! Et le duo s’est montré très complice sur Snapchat comme le prouvent les images partagées par Illan. Car oui, c’est bien de lui dont est désormais proche Milla Jasmine !

Néanmoins, ce rendez-vous inattendu était loin d’être galant puisque Nacca (des Marseillais Asian Tour) était également de la partie. Alors, une simple amitié est-elle en train de naître ou assiste-t-on aux prémices d’une nouvelle idylle ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !