Milla Jasmine célibataire ? Ces détails troublants qui en disent long…

Milla Jasmine célibataire ? Ces détails troublants qui en disent long…
Il semblerait que Milla Jasmine soit de nouveau célibataire. En effet, son chéri Mujdat n’apparaît plus sur ses réseaux sociaux…

Cela faisait quelque temps que Milla Jasmine filait le parfait amour avec son chéri Mujdat. Tous deux semblaient très épris l’un de l’autre. Pourtant, depuis peu, le jeune homme n’apparaît plus dans la story Snapchat de la belle brune, ni même sur son profil Instagram.

Preuve que la séparation est bel et bien réelle ? Voici quelques indices qui le laissent penser…

Milla Jasmine efface son ex de sa vie

Car oui, la plantureuse Milla Jasmine a tout simplement supprimé tous les clichés de celui qui partageait sa vie. Plus aucune trace de Mujdat sur son compte Instagram ! Et ce n’est pas tout : ces deux-là se sont unfollow sur les réseaux sociaux… La rupture se serait donc plutôt mal passée.

Pour le moment, la principale intéressée n’a pas évoqué ce sujet sensible avec ses abonnés Snapchat et Instagram. Reste à savoir si toutes ces rumeurs autour de sa séparation vont la faire sortir de son silence.

On le sait, la candidate de télé-réalité n’est pas du genre à laver son linge sale en public. Elle a d’ailleurs récemment vivement critiqué les couples qui se déchiraient devant tout le monde… avant de se remettre ensemble. Les raisons de cette étonnante rupture resteront donc sans doute inconnues des fans de Milla Jasmine !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !